“MERVEILLEUX”

Options : Réservations
Poussan, France
“MERVEILLEUX”
Avis écrit le 5 mars 2014

Découvert avec un bon groupon. Etonnant de l' arrivée au départ .Accueil chaleureux et ensuite une découverte de plats préparés avec passion, un vrai bonheur pour les papilles!!!Un restaurant gastro a un prix des plus raisonnable avec de bons vins au tarif accessible. Nous avons beaucoup aimé aussi le service et les explications de chaque plats. A découvrir sans réserve nous vous le recommandons et nous y retournerons.

• Visité en mars 2014

Fabregues, France
“Jolie adresse”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Le menu dégustation est agréable à découvrir avec des saveurs du moment, un petit bémol sur la quantité des plats (une noix de st jacques avec un tout minuscule risotto vert) mais l'ensemble du menu est bon. Une carte des vins locaux est sympathique et le personnel est accueillant.
Jolie découverte!

• Visité en janvier 2014
Frontignan, France
“le délice des papilles”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Vraiment tout était parfait, de la crème de lentilles bio avec sa chantilly, le foie gras, la noix de st jacques, le veau et le dessert , l'accueil très agréable et le service également avec toujours un commentaire sur les plats, vraiment si vous aimez la cuisine raffinée et désirez sortir de l'ordinaire, je recommande le Marin Palm.

• Visité en décembre 2013
Sète, France
“Un petit bonheur”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons passé un vrai moment de bonheur gustatif ! Découvert grâce à ma maman qui nous a offert cette soirée au restaurant, nous avons mangé divinement bien ! Foie gras, St. Jacques sur un risotto crémeux et plein de saveurs, veau fondant comme jamais, émulsion de champagne sur mandarine ....très bonne table . On sent bien que nous sommes dans un bon restaurant gastronomique ! Le jeune chef du nord, est en plus très sympa et visiblement passionné , le service sans chichi et la salle de restaurant est très jolie. Les menus à 26 et 34€ ont l'air également très appétissants avec des plats qu'on ne trouve pas ailleurs.
On n'a pas vu les extérieurs mais les jardins et terrasses ont l'air sympas, pour cet été !
Je pense qu'essayer le marin Palm, c'est à coup sûr l'adopter !

• Visité en décembre 2013
Montpellier, France
“Une tres belle adresse”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

D'excellents produits, un pave de boeuf fondant a souhait, un accueil discret et efficace, ouvert egalement le midi en semaine avec une formule efficace!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Marin'Palm Le ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Frontignan, Hérault
Vic-la-Gardiole, Hérault

Vous connaissez Marin'Palm Le ?