“atypique et agreable”

Hotel La Réserve
Toulouse, France
“atypique et agreable”
Avis écrit le 2 août 2012

Le concept de "la reserve" avec ses chambres et appartements donnant sur une petite terrase est tres original et agréable. Pour le prix d'une chambre d'hotel d'une chaine rien à voir. Le frigo dans la chambre est tres utile, surtout l'été. Dans les chambres 3 personnes, le 3eme lit se trouve sur une vraie mezzanine, la salle d'eau est assez grande (on y rentre à 2).
Juste le petit bémol pour les chambres situées de ce cote, serait la proximite de la route, mais on a tres bien dormi quand meme.
Les aprtements sont également assez spacieux et bien équipés.
De plus, l'accueil est fort sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 14 mai 2012

Hôtel agréable, calme, très bien situé avec des chambres originales, on se serait cru dans un motel, on y retournera sans soucis sachant le prix très alléchant des prestations, merci ! En prévision de l'été, la climatisation serait un plus. Aucun soucis de parking puisque celui ci est situé face aux chambres dans un parking fermé par badge individuel.

• Séjour du mai 2012
Anneyron
Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjournés en famille 2 adultes 2 enfants,
c est assez spacieux pour 4 (surtout avec 2 enfants en bas age)
relativement calme
la clim est agréable surtout par ces chaleurs

je recommande et jy retournerai volontier avec ma petite famille !

Agréable de pouvoir prendre le pain frais le matin a la reception, vente de croissants et chocolatines aussi !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
bourgoin jallieu
Avis écrit le 6 août 2011

Cela fait maintenant plusieurs fois que nous nous arrêtons à " La Réserve " , et nous en sommes satisfait . Bon accueil , chambre simple mais bien pensée , surtout avec le frigo et la petite terrasse aménagée . Quand il fait chaud c'est bien sympa !!! Nous y retournerons sans problème , car en plus le prix est très très raisonnable .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montperreux
Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin et même du pain frais pour le petit-déjeuner (ce qui me semble est nouveau, nous en sommes à notre troisième séjour).
L'accueil est très sympathique et convivial, il est facile de faire des rencontres. Les enfants peuvent jouer en toute sécurité malgré la proximité de la route et on est à 10 minutes de la plage.
Idéal pour un séjour pas cher, près de la plage, lorsque l'on n'a pas besoin de plus qu'un lit, d'une douche et d'un frigo. Pour ceux qui veulent plus alors payez plus !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
CHATELLERAULT
Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous avons apprécié l'accueil et la convivialité que nous y avons trouvé.
Tout est prévu dans les chambres. Si moindre problème, il est réglé tout de suite !
Jolies chambres accueillantes. Donnant plus l'impression d'être en location qu'à l'hôtel. Très appréciable !!
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, et espérons y revenir bientôt.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
belpech
Avis écrit le 1 juillet 2011

Avons séjourné un weekend en couple à La Réserve. L'accueil est très convivial, le petit-déjeuner copieux, la chambre très propre et confortable avec pour une fois une douche digne de ce nom au niveau des dimensions. Le plus étant le frigo et la télé et la terasse personnelle ainsi que l'accès de plein pied direct à la chambre qui permet de se sentir vraiment libre de ses allers et venues. Le tout pour un prix très modique et des patrons qui sont vraiment soucieux de satisfaire les clients. Nous le recommandons à ceux qui ont envie de liberté et de simplicité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vic-la-Gardiole ou ses environs
Kyriad Sete - Balaruc
N° 2 sur 3 à Frontignan
Aucune photo disponible
Premiere Classe Sete - Balaruc
N° 3 sur 5 à Balaruc-le-Vieux

Vous connaissez Hotel La Réserve ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Réserve

Établissement : Hotel La Réserve
Adresse: 15 route de Montpellier, 34110 Vic-la-Gardiole, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vic-la-Gardiole
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 2 sur 3 Hôtels à Vic-la-Gardiole
Situé à 15 km de Montpellier et de Sète, à 5 min des plages et au pied du massif de La Gardiole, nous vous accueillons dans un cadre convivial. L'établissement possède 14 chambres de 2 à 4 personnes et 9 studios ou appartements de 3 à 6 personnes. Toutes les logements donnent sur l'extérieur, et sont équipées de toilette, douche et réfrigérateur et télévision. Certains possèdent la climatisation, une kitchenette ou cuisine équipée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Réserve Vic-La-Gardiole, Europe