“A fuir d'urgence!”

Hotel La Réserve
Avis publié : 6 juin 2013

Certes, le prix est attractif-35 euros la chambre. Mais il y a des limites à ne pas dépasser... L'hôtel se situe en bord de route, ce qui occasionne un bruit constant et une pollution certaine. Les chambres sont minuscules, insipides. L'insonorisation laisse totalement à désirer: j'ai passé une nuit blanche à cause de la télévision de mon voisin allumée jusqu'au petit matin. Ne parlons pas de l'accueil quelconque, voire glaciale. J'y ai passé une nuit et je regrette amèrement. C'est bien beau de proposer des prix alléchants mais encore faut-il proposer des chambres décentes dans un cadre respectable...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
bungalotel, Propriétaire de Hotel La Réserve, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Bonsoir,

Je suis navré que votre séjour dans notre hôtel ne vous ai pas plu, mais pour 35 € (le prix d' un F1) vous avez dans une chambre de 12m², un frigo, une douche et un WC privatif, une terrasse pour prendre le soleil, des espaces verts, un parking fermé, un accès wifi.
Certes il y a le bruit de la route toute proche qui est indiqué sur les commentaires de certains clients, et sur le site de booking en cliquant sur la Carte, mais dans la chambre ou vous étiez, cela n' a jamais empêché les clients de dormir dont certain avec la fenêtre ouverte en période estivale.
Pour ce qui est de la télé du voisin ça me semble bizarre puisque les deux chambres à côté de la votre étaient inoccupées lors de votre séjour.

"Accueil Glacial"
Nous sommes un petit hôtel familial, et il n' y a pas de veilleur de nuit, (cela ne rentre pas dans un budget de 35 €) la réception est ouverte de 6h30 à 13h30 et 17h30 à 20h du lundi au vendredi et de 8h00 à 12h le samedi et dimanche.
Les horaires de la réception sont bien noter sur le site Booking. Vous avez fait votre réservation le vendredi soir à 22 h 50 et vous, vous n'avez pas trouver mieux que d' appeler à 23 h 30 pour demander comment récupérer la clé dans l' après-midi sans prendre la peine de lire les 4 lignes "information importante", je vous ai dit que je dormais et je vous ai demandé de rappeler le demain matin, vous avez insisté sans même vous excusez. Alors, peut-être que l' accueil vous a semblé glacial.
Quant à votre arrivée, ma femme est venu vous aider au distributeur, et vous a expliqué comment faire pour rentrer votre véhicule.

Si vous étiez si mécontent, pourquoi n'avez vous rien dit lors de votre départ, il est beaucoup plus facile de critiquer sur internet.

J' en ai profité pour regarder vos commentaires sur tripadvisor et je me pose la question, pourquoi êtes vous venu dans mon hôtel sans étoile à 35 € en sachant très bien que cela ne vous conviendrai pas, vu les avis méprisants que vous donnez à des chambres entre 85 € et 250 €.

PS : votre commentaire sur IBIS Saint Gratien
"C est un hôtel convenable. Chambre standard, propre. Service aimable. Emplacement interessant, pres de la gare RER de Saint Gratien. Le prix n est pas tres eleve et l on peut y aller sans probleme. Donc c est un hotel tout a fait a la portee de n importe qui."

Vous savez tous le monde n' a pas les moyens de se payer une chambre dans ces tarifs 85€ et c'est pour cela que nous existons.

Cordialement
Carine et Cédric

Avis publié : 3 avril 2013

Très bon rapport qualité prix ! chambre possède un vrai troisième couchage sur une mezzanine ce qui est très bien pour un enfant !
Aucun soucis de parking puisque il en a un en face des chambres, il est fermé par badge individuel.
L'accueil est très sympathique et convivial, le petit-déjeuner copieux est très bien servi.

Le seul bémol c'est que les 1eres chambres sont un peu près de la route.

très bonne adresse à garder pour un futur séjour !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Très bon rapport qualité prix ! Et même plus ! Une chambre avec un vrai troisième couchage sur une vraie mezzanine tip-top pour un enfant ! Le frigo est vraiment un plus pour les personnes qui séjournent et pic-niquent le midi ! Peut-être un peu près de la route pour les premières chambres mais il faut quand même être très difficile pour ne pas être satisfait du séjour! très bonne adresse à garder pour un futur séjour !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

Le concept de "la reserve" avec ses chambres et appartements donnant sur une petite terrase est tres original et agréable. Pour le prix d'une chambre d'hotel d'une chaine rien à voir. Le frigo dans la chambre est tres utile, surtout l'été. Dans les chambres 3 personnes, le 3eme lit se trouve sur une vraie mezzanine, la salle d'eau est assez grande (on y rentre à 2).
Juste le petit bémol pour les chambres situées de ce cote, serait la proximite de la route, mais on a tres bien dormi quand meme.
Les aprtements sont également assez spacieux et bien équipés.
De plus, l'accueil est fort sympathique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2012

Hôtel agréable, calme, très bien situé avec des chambres originales, on se serait cru dans un motel, on y retournera sans soucis sachant le prix très alléchant des prestations, merci ! En prévision de l'été, la climatisation serait un plus. Aucun soucis de parking puisque celui ci est situé face aux chambres dans un parking fermé par badge individuel.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 26 août 2011

Nous avons séjournés en famille 2 adultes 2 enfants,
c est assez spacieux pour 4 (surtout avec 2 enfants en bas age)
relativement calme
la clim est agréable surtout par ces chaleurs

je recommande et jy retournerai volontier avec ma petite famille !

Agréable de pouvoir prendre le pain frais le matin a la reception, vente de croissants et chocolatines aussi !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2011

Cela fait maintenant plusieurs fois que nous nous arrêtons à " La Réserve " , et nous en sommes satisfait . Bon accueil , chambre simple mais bien pensée , surtout avec le frigo et la petite terrasse aménagée . Quand il fait chaud c'est bien sympa !!! Nous y retournerons sans problème , car en plus le prix est très très raisonnable .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vic-la-Gardiole ou ses environs
Hôtel de Balajan
N° 8 sur 18 à Sète
Kyriad Sete - Balaruc
Kyriad Sete - Balaruc
N° 1 sur 5 à Balaruc-le-Vieux

Vous connaissez Hotel La Réserve ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Réserve

Adresse: 15 route de Montpellier, 34110 Vic-la-Gardiole, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vic-la-Gardiole
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 3 Hôtels à Vic-la-Gardiole
Catégorie de prix : 37€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé à 15 km de Montpellier et de Sète, à 5 min des plages et au pied du massif de La Gardiole, nous vous accueillons dans un cadre convivial. L'établissement possède 14 chambres de 2 à 4 personnes et 9 studios ou appartements de 3 à 6 personnes. Toutes les logements donnent sur l'extérieur, et sont équipées de toilette, douche et réfrigérateur et télévision. Certains possèdent la climatisation, une kitchenette ou cuisine équipée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Réserve Vic-La-Gardiole, Europe