“BONNE ADRESSE”

Hotel La Réserve
les cevennes
“BONNE ADRESSE”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Un trés bon acceuil ,chambre propre trés bon rapport qualité prix
Déjeuné servie avec le sourire chose assez rare de nos jours Nous avons eu droit a la distribution des zézettes de Séte
Adresse a garder precieusement
Le seul bémol Nationale trés fréquentée trés dangeureux pour couper la route mais le sourire des proprietaires font tout oublier

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Bourg-lès-Valence, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Une bonne surprise que ce lieu assez atypique, accueil plus que sympas, sourire et joie d'accueilir, chambre très correct, seul bémol un peu chaud pour sortir de l'hotel...faut faire gaffe quoi, mais un rapport qualité prix imbattable, nikel,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
vallon-pont-d'arc
Avis écrit le 9 septembre 2013

A<ccueil très sympathique, parking fermée,chambre propre avec une bonne literie, petit dèj super, nous sommes venus pour une nuit, mais n'hésiterons pas à revenir.....Nous vous conseillons cette adresse, ce petit hotel familllial dont le prix correspond à sa catégorie....Nadine JJacques

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sonvilier, Neuchatel, Switzerland
Avis écrit le 5 août 2013

Ça fait 5 ans que nous venons avec ma chérie a la réserve et nous sommes fans! Carine, Cédric et Rosa sont toujours adorables et prêt a trouver des solutions quelques soit la saison! Les chambres sont très bien équipées, propres et nous on s'y sent comme à la maison le soleil en plus! Tout prêt de Sète, Frontignan et Montpellier l'emplacement est idéal pour les vacances et en plus aucune contrainte de réservation de samedi a samedi! L'ambiance est agréable et reposante si bien qu'on arrive plus a changer de destination de vacances et cerise ur le gâteau quelque soit la saison les prix défi toute concurrence! N'hésitez pas foncez voir Carine et Cédric!
Lulu et Virginie!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 juillet 2013

Cet hôtel dans sa catégorie de prix est excellent. Pour 1-2 nuit ça va très bien, nous y avons fait une escale durant notre voyage en Espagne.
Personnel gentil et disponible.
Grâce au frigo et la table sur la terrasse, possibilité de prendre des repas simples sur place.
Bungalow bien entretenu, literie de bonne qualité.
Le seul point négatif (mais on s'y attendait vu l'emplacement de l'hôtel, entre la route nationale et la voie de chemin de fer; mais il faut pas rêver - sans ça le prix ne serait pas le même) est le bruit -> si possible, demandez un bungalow le plus éloigné de la route.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
valence
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Je viens une a deux dois par an a la reserve , parfois seule avec ma fille d autres fois avec mon mari et les 2 enfants.
Meme a la dernière minutes ns trouvons tjs une solution d hebergement.

Les points forts :

- Le prix ! trouver une chambre pour 3 a 47e en bord de mer un 20 juillet j avais jamais vu en france !
- L accueil discret mais sympa
- c'est propre. ce qui, encore une fois n est pas le cas partout en cette saison !
- les chambres avec pleins de configurations possibles en famille : des chambres pour 3 ou 4 avec une vraie mezzanine pour moins de promiscuite, des familliales avec lits jumeaux a cote du lit parental , avec ou sans kitchenette mais toujours avec frigo et table et chaises a
l'exterieur a prix bas
- L aire de barbecue pour partager une soiree avec les autres visiteurs
- La liberte qu offre l endroit de laisser sa chambre en bazar sans intervention pdt notre sejour :-)
- La possibilite pour les momes de se faire pleins de copains car l endroit dispose de pleins d exterieur et donc de la tranquilité pour les parents

LE point négatif:
- La proximité de la route ou la circulation est dense et rapide, c ' est TRES bruyant si l on est ds les chambres du debut...
Maintenant je le sais, je ne viens plus sans boules quies !
- Pas de menage pendant votre sejour comme une location on aime ou pas

• Séjour du juillet 2013
Aiserey, Bourgogne, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Je tiens a félicité Cédric et Carine les propriétaires de l'hotel pour leur gentillesse et leur accueil qui se révèle toujours aussi chaleureux.Nous sommes un couple avec 2 enfants et passons d'agréable vacances à l'hotel la réserve , nous y retournons cete année 15 jours d'ailleurs, il y a une douceur de vivre, l'hotel est très bien desservi a 5 min des aresquiers a frontignan , la chambre est satisfaisante , les équipements confortables, on se régale partie de pétanque improvisé, barbecue avec Papi Tonio les enfants sont heureux a très vite on arrive Alexandre Katy Théo Louna.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vic-la-Gardiole ou ses environs
Aucune photo disponible
N° 1 sur 5 à Balaruc-le-Vieux
Hôtel Prime
Hôtel Prime
N° 2 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas

Vous connaissez Hotel La Réserve ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Réserve

Établissement : Hotel La Réserve
Adresse: 15 route de Montpellier, 34110 Vic-la-Gardiole, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vic-la-Gardiole
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 2 sur 3 Hôtels à Vic-la-Gardiole
Situé à 15 km de Montpellier et de Sète, à 5 min des plages et au pied du massif de La Gardiole, nous vous accueillons dans un cadre convivial. L'établissement possède 14 chambres de 2 à 4 personnes et 9 studios ou appartements de 3 à 6 personnes. Toutes les logements donnent sur l'extérieur, et sont équipées de toilette, douche et réfrigérateur et télévision. Certains possèdent la climatisation, une kitchenette ou cuisine équipée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Réserve Vic-La-Gardiole, Europe