“a recommander”

Hotel La Réserve
Montargis, France
“a recommander”
Avis écrit le 12 avril 2014

un endroit idéal pour passer une nuit comme un séjour, cela fait 4 ans que je vais régulièrement dans cet hôtel qui à mon avis est imbattable coté tarif avec de plus un concept très sympathique le salon de jardin et le réfrigérateur vraiment un plus très appréciable. ici on respecte la tranquillité du client, la chambre est simple mais très confortable. Le personnel est d'une gentillesse et d'un arrangement pour le client.Le seul petit bémol, la traversé de la route pour repartir sur Sète. Pour conclure j'oserai dire vous avez une location pour le prix d'un formule 1 et encore. faites le détour vous ne le regretterai pas, A la réserve on se sent comme à la maison.........

Astuce pour la chambre : le rapport qualité/prix la tranquillité, le sourire de tout le personnel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vidauban, France
Avis écrit le 6 mars 2014

établissement très sympa ! rapport qualité prix extra . chambres certes simples mais tout y est , propreté comprise !les patrons charmants et très attentionné .je vous invite à leur rendre visite ,vous ne serez pas dessus ! seul bémol , la proximité de la route !

Astuce pour la chambre : demander une chambre éloignée de la route ( numéro 7,8 9 ) !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
les cevennes
Avis écrit le 14 octobre 2013

Un trés bon acceuil ,chambre propre trés bon rapport qualité prix
Déjeuné servie avec le sourire chose assez rare de nos jours Nous avons eu droit a la distribution des zézettes de Séte
Adresse a garder precieusement
Le seul bémol Nationale trés fréquentée trés dangeureux pour couper la route mais le sourire des proprietaires font tout oublier

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bourg-lès-Valence, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Une bonne surprise que ce lieu assez atypique, accueil plus que sympas, sourire et joie d'accueilir, chambre très correct, seul bémol un peu chaud pour sortir de l'hotel...faut faire gaffe quoi, mais un rapport qualité prix imbattable, nikel,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
vallon-pont-d'arc
Avis écrit le 9 septembre 2013

A<ccueil très sympathique, parking fermée,chambre propre avec une bonne literie, petit dèj super, nous sommes venus pour une nuit, mais n'hésiterons pas à revenir.....Nous vous conseillons cette adresse, ce petit hotel familllial dont le prix correspond à sa catégorie....Nadine JJacques

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sonvilier, Neuchatel, Switzerland
Avis écrit le 5 août 2013

Ça fait 5 ans que nous venons avec ma chérie a la réserve et nous sommes fans! Carine, Cédric et Rosa sont toujours adorables et prêt a trouver des solutions quelques soit la saison! Les chambres sont très bien équipées, propres et nous on s'y sent comme à la maison le soleil en plus! Tout prêt de Sète, Frontignan et Montpellier l'emplacement est idéal pour les vacances et en plus aucune contrainte de réservation de samedi a samedi! L'ambiance est agréable et reposante si bien qu'on arrive plus a changer de destination de vacances et cerise ur le gâteau quelque soit la saison les prix défi toute concurrence! N'hésitez pas foncez voir Carine et Cédric!
Lulu et Virginie!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 juillet 2013

Cet hôtel dans sa catégorie de prix est excellent. Pour 1-2 nuit ça va très bien, nous y avons fait une escale durant notre voyage en Espagne.
Personnel gentil et disponible.
Grâce au frigo et la table sur la terrasse, possibilité de prendre des repas simples sur place.
Bungalow bien entretenu, literie de bonne qualité.
Le seul point négatif (mais on s'y attendait vu l'emplacement de l'hôtel, entre la route nationale et la voie de chemin de fer; mais il faut pas rêver - sans ça le prix ne serait pas le même) est le bruit -> si possible, demandez un bungalow le plus éloigné de la route.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vic-la-Gardiole ou ses environs
Aucune photo disponible
N° 1 sur 5 à Balaruc-le-Vieux
Hôtel Prime
Hôtel Prime
N° 2 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas

Vous connaissez Hotel La Réserve ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Réserve

Établissement : Hotel La Réserve
Adresse: 15 route de Montpellier, 34110 Vic-la-Gardiole, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vic-la-Gardiole
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 2 sur 3 Hôtels à Vic-la-Gardiole
Situé à 15 km de Montpellier et de Sète, à 5 min des plages et au pied du massif de La Gardiole, nous vous accueillons dans un cadre convivial. L'établissement possède 14 chambres de 2 à 4 personnes et 9 studios ou appartements de 3 à 6 personnes. Toutes les logements donnent sur l'extérieur, et sont équipées de toilette, douche et réfrigérateur et télévision. Certains possèdent la climatisation, une kitchenette ou cuisine équipée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Réserve Vic-La-Gardiole, Europe