“séjour inoubliable dans mon propre mobil home village center”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vic-la-Gardiole.
Camping Tohapi L'Europe
Avis publié : 18 décembre 2012

Personnellement, je suis fan de camping et des vacances en camping j’en passe tous les étés soit entre amis ou avec ma famille. Et de tous ceux que j’ai pu expérimentés, je n’ai jamais été déçu par mes vacances au Village Center. Comme j’adore la mer, mes meilleurs souvenirs sont ceux des vacances passées en côte d’azur. Les activités y sont très variées et il existe un choix pour tous les âges. Des aires des jeux et mini-club pour enfants aux activités sportives, jeux nautiques et terrain de pétanque pour les adultes. Mes parents ont spécialement été séduits par le camping Village Center L’Europe où ils ont succombé à la tentation d’acheter leur propre Mobil-home il y a quelques années. Son côté spacieux et l’ingéniosité de son aménagement nous permettent de passer des vacances en famille sans tracas et dans un confort absolu.

Avis publié : 4 décembre 2012

Séjour de 2 semaines en aout dans un mobil home de grande dimension (6 personnes), avec une très jolie terrasse ; emplacement agréable. Pour avoir séjourné dans d'autres campings, j'ai été très satisfaite. Personnel agréable, l'état des lieux sans problème. Le camping Accepte les animaux !

Avis publié : 28 novembre 2012

Nous avons découvert le camping cette année et nous avons été comblés ! Parfaitement adapté aux familles avec enfants, nous avons passé 1 semaine de bonheur ! Le seul souci c’est que le camping est un peu loin du centre ville, mais bon cela n’a pas vraiment impacté la qualité de notre séjour

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2012

Camping idéal. Beaucoup de verdure. Propriétaires très gentils. Restaurant avec d’excellentes prestations.Notre emplacement ombragé. Les sanitaires sont très propres et nettoyées plusieurs fois par jour. Vivement recommandé si vous cherchez un camping tranquille bien situé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

Très contente de notre séjour. Camping très bien entretenu - mobil home super. J’ai fait beaucoup de camping et j’ai rarement vu si propres. L’accueil était également très agréable. Bref nous reviendrons et pour plus longtemps.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2012

Accueil et disponibilité sont les maitres mots de l’endroit !!! Vous êtes très bien reçu, tout y est pour passer un agréable séjour et se ressourcer. Les enfants ne se sont pas lacés des terrains et espace de jeu d'une rare propreté sans oublier les animations pour adultes et enfants !!!

Avis publié : 9 octobre 2012

J’avoue que j’ai eu peur quand j ai lu tous les avis négatif et pour finir on est plus que satisfait! Séjour début juillet pour 15 jours avec mon mari une fille et un bébé d’un an! Le mobil home en excellent état, supers animations le soir! Bonne musique, bonne ambiance, personnel de restauration super sympa! Moi je trouve que les avis négatif sont exagéré je pense que c’est plus le comportement de la clientèle qui est à refaire! Car les gens ne respecte rien! En tout cas moi j y retournerais

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vic-la-Gardiole ou ses environs
Hotel La Réserve
N° 1 sur 3 à Vic-la-Gardiole
Camping du domaine du MARIN'PALM
Camping du domaine du MARIN'PALM
N° 2 sur 5 à Vic-la-Gardiole

Vous connaissez Camping Tohapi L'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Camping Tohapi L'Europe

Adresse: 114 Cd, 37220 Vic-la-Gardiole, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vic-la-Gardiole
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 5 Hébergements spécialisés à Vic-la-Gardiole
Camping Tohapi L'Europe Vic-La-Gardiole