“Pas mal du tout !” 4 5 étoiles
Avis sur Camping L'Europe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vic-la-Gardiole
Camping L'Europe
Camping L'Europe a été ajouté à vos Favoris
Marseille, France
“Pas mal du tout !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Je suis partie avec ma petite famille l’année dernière et nous avons bien profité de notre séjour. Le mobil-home est spacieux, nous étions 2 adultes et 3 enfants, les activités sont adaptées à tous les âges et y a une bonne ambiance. Nous avons passé de très bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Personnellement, je suis fan de camping et des vacances en camping j’en passe tous les étés soit entre amis ou avec ma famille. Et de tous ceux que j’ai pu expérimentés, je n’ai jamais été déçu par mes vacances au Village Center. Comme j’adore la mer, mes meilleurs souvenirs sont ceux des vacances passées en côte d’azur. Les activités y sont très variées et il existe un choix pour tous les âges. Des aires des jeux et mini-club pour enfants aux activités sportives, jeux nautiques et terrain de pétanque pour les adultes. Mes parents ont spécialement été séduits par le camping Village Center L’Europe où ils ont succombé à la tentation d’acheter leur propre Mobil-home il y a quelques années. Son côté spacieux et l’ingéniosité de son aménagement nous permettent de passer des vacances en famille sans tracas et dans un confort absolu.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Séjour de 2 semaines en aout dans un mobil home de grande dimension (6 personnes), avec une très jolie terrasse ; emplacement agréable. Pour avoir séjourné dans d'autres campings, j'ai été très satisfaite. Personnel agréable, l'état des lieux sans problème. Le camping Accepte les animaux !

5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous avons découvert le camping cette année et nous avons été comblés ! Parfaitement adapté aux familles avec enfants, nous avons passé 1 semaine de bonheur ! Le seul souci c’est que le camping est un peu loin du centre ville, mais bon cela n’a pas vraiment impacté la qualité de notre séjour

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Camping idéal. Beaucoup de verdure. Propriétaires très gentils. Restaurant avec d’excellentes prestations.Notre emplacement ombragé. Les sanitaires sont très propres et nettoyées plusieurs fois par jour. Vivement recommandé si vous cherchez un camping tranquille bien situé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Très contente de notre séjour. Camping très bien entretenu - mobil home super. J’ai fait beaucoup de camping et j’ai rarement vu si propres. L’accueil était également très agréable. Bref nous reviendrons et pour plus longtemps.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Accueil et disponibilité sont les maitres mots de l’endroit !!! Vous êtes très bien reçu, tout y est pour passer un agréable séjour et se ressourcer. Les enfants ne se sont pas lacés des terrains et espace de jeu d'une rare propreté sans oublier les animations pour adultes et enfants !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vic-la-Gardiole ou ses environs
Bungalotel La Reserve
N° 33 sur 36 à Agde
Siblu Villages - La Carabasse
Siblu Villages - La Carabasse
N° 1 sur 23 à Vias

Vous connaissez Camping L'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping L'Europe

Établissement : Camping L'Europe
Adresse: CD 114, 37220 Vic-la-Gardiole, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vic-la-Gardiole
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 4 Hébergements spécialisés à Vic-la-Gardiole
Camping L'Europe Vic-La-Gardiole