“Correct pour 150e”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vic-la-Gardiole.
Camping Tohapi L'Europe
Avis publié : 15 juin 2013

Le mobil home est correct spacieux, mais les emplacements sont très petits, les mobil home sont proches les uns des autres. Ambiance camping, pour les touristes qui veulent profiter de leur terrasse en toute tranquilite il faut oublier !

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 17 mai 2013

nous revenons d'une petite semaine dans ce camping ... difficile de tout juger car il y avait très peu de monde, mais nous l'avons trouvé très bien ! tout sur place (épicerie, resto, ...), et surtout, une équipe d'animateurs très sympa, ainsi que fabrice, le restaurateur !! plein de ballades à vélo à faire (vers frontignan, palavas, villeneuve ...), une belle piscine .. les mobil-home sont simples mais assez neufs .. fabrice nous a recommandé "la cave à nico" (à frontignan) pour aller acheter notre muscat : on vous le recommande aussi (dégustation des vins, pas trop cher et très bon !) .. bref, une bonne semaine, avec des gens simples te sympas

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

je viens de passé les vacances de paque avec mes trois enfants ,18 ,10,6 ans première semaine aucune activités na été proposé si ce n'est jeux avec 1 ballon ,deux animateurs qui ne pouvaient pas faire de miracle avec si peut de moyen ,piscine fermer durant la première semaine et enfin à l'ouverture elle était glacer ,impossible de se rendre à la plage impossible si vous n'êtes pas véhiculer 17Km
Aucun point positif pour ce camping ,wifi payant ,télévision payant ,
comment sont décerné ses quatre étoiles ?

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2013

Je suis partie avec ma petite famille l’année dernière et nous avons bien profité de notre séjour. Le mobil-home est spacieux, nous étions 2 adultes et 3 enfants, les activités sont adaptées à tous les âges et y a une bonne ambiance. Nous avons passé de très bonnes vacances.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2012

Personnellement, je suis fan de camping et des vacances en camping j’en passe tous les étés soit entre amis ou avec ma famille. Et de tous ceux que j’ai pu expérimentés, je n’ai jamais été déçu par mes vacances au Village Center. Comme j’adore la mer, mes meilleurs souvenirs sont ceux des vacances passées en côte d’azur. Les activités y sont très variées et il existe un choix pour tous les âges. Des aires des jeux et mini-club pour enfants aux activités sportives, jeux nautiques et terrain de pétanque pour les adultes. Mes parents ont spécialement été séduits par le camping Village Center L’Europe où ils ont succombé à la tentation d’acheter leur propre Mobil-home il y a quelques années. Son côté spacieux et l’ingéniosité de son aménagement nous permettent de passer des vacances en famille sans tracas et dans un confort absolu.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2012

Séjour de 2 semaines en aout dans un mobil home de grande dimension (6 personnes), avec une très jolie terrasse ; emplacement agréable. Pour avoir séjourné dans d'autres campings, j'ai été très satisfaite. Personnel agréable, l'état des lieux sans problème. Le camping Accepte les animaux !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2012

Nous avons découvert le camping cette année et nous avons été comblés ! Parfaitement adapté aux familles avec enfants, nous avons passé 1 semaine de bonheur ! Le seul souci c’est que le camping est un peu loin du centre ville, mais bon cela n’a pas vraiment impacté la qualité de notre séjour

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vic-la-Gardiole ou ses environs
Hôtel de Balajan
N° 24 sur 27 à Vias
Camping du domaine du MARIN'PALM
Camping du domaine du MARIN'PALM
N° 2 sur 4 à Vic-la-Gardiole

Vous connaissez Camping Tohapi L'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Camping Tohapi L'Europe

Adresse: 114 Cd, 37220 Vic-la-Gardiole, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vic-la-Gardiole
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 4 Hébergements spécialisés à Vic-la-Gardiole
Camping Tohapi L'Europe Vic-La-Gardiole