“Pas mal ...”
Avis sur Camping L'Europe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vic-la-Gardiole.
Camping L'Europe
Roanne, France
“Pas mal ...”
Avis écrit le 19 juin 2013

On reviens d'une semaine de ce camping ... il est plutôt pas mal sauf que effectivement nous y sommes hors saison et que je pense y aller en juillet et aout çà doit être très bruyant ... les bungalow sont très proche des un et des autres et le bruit est horrible ..3 impossible de dormir !!! surtout qu'il n'y à pas de vigile à l'entrée donc personne à qui s'adresse la nuit en cas de vacarme ... un peu limite quand même.

Sinon les infrastructure sont bien, les piscines très sympa, malgré les transats qui sont cassés, le restaurant est super bien et le gérant très sympa ...

Pour l'accueil les filles vous renseignent très bien et elles sont très gentils. Si nous revenons l'année prochaine je pense aller au camping village center mais celui de Palavas ou c'est un 5* et il y à la clim dans les bungalow, des vigiles à l'entrée et les terrasses des bungalows à hauteur, sans grande différence de prix.

Dans l'ensemble bon séjour quand même .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 15 juin 2013

Le mobil home est correct spacieux, mais les emplacements sont très petits, les mobil home sont proches les uns des autres. Ambiance camping, pour les touristes qui veulent profiter de leur terrasse en toute tranquilite il faut oublier !

• Séjour du juin 2013
villette d'anthon
Avis écrit le 17 mai 2013

nous revenons d'une petite semaine dans ce camping ... difficile de tout juger car il y avait très peu de monde, mais nous l'avons trouvé très bien ! tout sur place (épicerie, resto, ...), et surtout, une équipe d'animateurs très sympa, ainsi que fabrice, le restaurateur !! plein de ballades à vélo à faire (vers frontignan, palavas, villeneuve ...), une belle piscine .. les mobil-home sont simples mais assez neufs .. fabrice nous a recommandé "la cave à nico" (à frontignan) pour aller acheter notre muscat : on vous le recommande aussi (dégustation des vins, pas trop cher et très bon !) .. bref, une bonne semaine, avec des gens simples te sympas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
givors
Avis écrit le 7 mai 2013

je viens de passé les vacances de paque avec mes trois enfants ,18 ,10,6 ans première semaine aucune activités na été proposé si ce n'est jeux avec 1 ballon ,deux animateurs qui ne pouvaient pas faire de miracle avec si peut de moyen ,piscine fermer durant la première semaine et enfin à l'ouverture elle était glacer ,impossible de se rendre à la plage impossible si vous n'êtes pas véhiculer 17Km
Aucun point positif pour ce camping ,wifi payant ,télévision payant ,
comment sont décerné ses quatre étoiles ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vic-la-Gardiole

Marseille, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Je suis partie avec ma petite famille l’année dernière et nous avons bien profité de notre séjour. Le mobil-home est spacieux, nous étions 2 adultes et 3 enfants, les activités sont adaptées à tous les âges et y a une bonne ambiance. Nous avons passé de très bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 décembre 2012

Personnellement, je suis fan de camping et des vacances en camping j’en passe tous les étés soit entre amis ou avec ma famille. Et de tous ceux que j’ai pu expérimentés, je n’ai jamais été déçu par mes vacances au Village Center. Comme j’adore la mer, mes meilleurs souvenirs sont ceux des vacances passées en côte d’azur. Les activités y sont très variées et il existe un choix pour tous les âges. Des aires des jeux et mini-club pour enfants aux activités sportives, jeux nautiques et terrain de pétanque pour les adultes. Mes parents ont spécialement été séduits par le camping Village Center L’Europe où ils ont succombé à la tentation d’acheter leur propre Mobil-home il y a quelques années. Son côté spacieux et l’ingéniosité de son aménagement nous permettent de passer des vacances en famille sans tracas et dans un confort absolu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 4 décembre 2012

Séjour de 2 semaines en aout dans un mobil home de grande dimension (6 personnes), avec une très jolie terrasse ; emplacement agréable. Pour avoir séjourné dans d'autres campings, j'ai été très satisfaite. Personnel agréable, l'état des lieux sans problème. Le camping Accepte les animaux !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vic-la-Gardiole ou ses environs
Hotel La Réserve
Camping Domaine de la Dragonniere
Azureva Le Grau du Roi
Azureva Le Grau du Roi
N° 4 sur 16 à Le Grau-du-Roi
Domaine résidentiel de plein air Odalys l'Elysée
Domaine résidentiel de plein air...
N° 10 sur 16 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Camping L'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Camping L'Europe

Établissement : Camping L'Europe
Adresse: 114 Cd, 37220 Vic-la-Gardiole, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vic-la-Gardiole
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 4 Hébergements spécialisés à Vic-la-Gardiole
Camping L'Europe Vic-La-Gardiole