“Magnifiques vacances”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vic-la-Gardiole.
Camping Tohapi L'Europe
Avis publié : 30 juillet 2013

Après deux semaines dans ce camping du 13 au 27 juillet ou nous avons passés un magnifique séjour. Mobil home correcte malgré ses 7-12 ans, ombragé (petit souci cette année les fourmis) mais réglé par le personnel de l'accueil. Les piscines correspondaient à notre attente avec des maitres nageurs très sympathiques. Nous remercions tout particulièrement Fabrice et son équipe pour sa convivialité et sa bonne humeur au bar-restaurant ainsi que toute l'équipe d'animation particulièrement Mélissa pour ses différents cours (penser au Kinder) et Florin pour sa bonne humeur et son professionnalisme pendant les différentes activités. Les soirées étaient diverses et originales.

209215 avis sur 238

Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

À l'arrivée : très bien reçu, personnel sympathique. Le mobilhome : déçu par le manque de propreté, j'ai dû tout renettoyer en arrivant (vaisselle sale et grasse, traces de mains sur portes et murs, oreillers à jeter) il manque cruellement d'une clim, ( très peu de mobil-home son ombragés )un lave vaisselle aurait été bien aussi...Piscine pas mal, mais manque d'hygiène quand même : les douches étant à l'autre bout de la piscine très peu la prenne , beaucoup de cheveux donc pas filtrée et ils y vont tous avec leurs short de bain alors que c'est interdit ?? L'animation c'est toujours plus ou moins la même chose. Les animateurs ne propose que ce qu'il leur plaît. le camping en lui-même est propre et calme par rapport au monde qu'il y a ici. Presque tous les jours il y a des commerçants qui s'y installent . Pour les enfants n'allant pas au club, il n'y a pas grand-chose pour eux. nous sommes à un kilomètre et demi du petit village.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous revenons d'une semaine (première de juillet) dans ce camping du groupe village center et nous avons été conquis. Tout est réuni pour une famille ! La piscine est tout sauf petite. Deux piscines pour les adultes et deux pataugeoires. De quoi permettre aux enfants de jouer tranquillement. Beaucoup de transats. Seul bémol, le manque de parasol. Mais, avec la chaleur, nous n'en avons pas souffert, étant tout le temps dans l'eau. Pour ce qui est du mobil-home, il était propre, fonctionnel et ombragé. Nous avons eu la chance d'avoir un emplacement dans un petit coin avec aucun vis à vis. Le soir, animations sympas. Mais surtout, il y a ce qu'il faut pour les plus petits avec notamment de la musique pour eux en avant-soirée. Pour l'emplacement du camping, il est clair que la plage est lointaine (15 km), mais pour ceux qui aime visiter les points d'intérêts sont nombreux (Sète, Montpellier, Frontignan...).

Avis publié : 15 juillet 2013

les Mobil-homes sont beaucoup trop proche les uns des autres.
L'espace piscine est remplie de guêpes !!!!! seulement 2 piscines et une pataugeoire pour un camping aussi grand.
Il n'y a pas de parasols et pas assez de transats.
2 jours que nous sommes là et les animations du soir sont décevantes.
cependant le soleil est bien présent,
le mobil home est propre et les nuits sont calmes.
la wifi est payante ( 20€ par semaine !!!!!!!)

Avis publié : 19 juin 2013

On reviens d'une semaine de ce camping ... il est plutôt pas mal sauf que effectivement nous y sommes hors saison et que je pense y aller en juillet et aout çà doit être très bruyant ... les bungalow sont très proche des un et des autres et le bruit est horrible ..3 impossible de dormir !!! surtout qu'il n'y à pas de vigile à l'entrée donc personne à qui s'adresse la nuit en cas de vacarme ... un peu limite quand même.

Sinon les infrastructure sont bien, les piscines très sympa, malgré les transats qui sont cassés, le restaurant est super bien et le gérant très sympa ...

Pour l'accueil les filles vous renseignent très bien et elles sont très gentils. Si nous revenons l'année prochaine je pense aller au camping village center mais celui de Palavas ou c'est un 5* et il y à la clim dans les bungalow, des vigiles à l'entrée et les terrasses des bungalows à hauteur, sans grande différence de prix.

Dans l'ensemble bon séjour quand même .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2013

Le mobil home est correct spacieux, mais les emplacements sont très petits, les mobil home sont proches les uns des autres. Ambiance camping, pour les touristes qui veulent profiter de leur terrasse en toute tranquilite il faut oublier !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 17 mai 2013

nous revenons d'une petite semaine dans ce camping ... difficile de tout juger car il y avait très peu de monde, mais nous l'avons trouvé très bien ! tout sur place (épicerie, resto, ...), et surtout, une équipe d'animateurs très sympa, ainsi que fabrice, le restaurateur !! plein de ballades à vélo à faire (vers frontignan, palavas, villeneuve ...), une belle piscine .. les mobil-home sont simples mais assez neufs .. fabrice nous a recommandé "la cave à nico" (à frontignan) pour aller acheter notre muscat : on vous le recommande aussi (dégustation des vins, pas trop cher et très bon !) .. bref, une bonne semaine, avec des gens simples te sympas

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vic-la-Gardiole ou ses environs
À 23,3 km
À 1,7 km
Hôtel de Balajan
Hôtel de Balajan
N° 2 sur 3 à Vic-la-Gardiole

Vous connaissez Camping Tohapi L'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Camping Tohapi L'Europe

Adresse: 114 Cd, 37220 Vic-la-Gardiole, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vic-la-Gardiole
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 5 Hébergements spécialisés à Vic-la-Gardiole
Camping Tohapi L'Europe Vic-La-Gardiole