“Camping très moyen”
Avis sur Camping L'Europe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vic-la-Gardiole.
Camping L'Europe
Loctudy, France
“Camping très moyen”
Avis écrit le 10 août 2013

Mobil home pas franchement récent avec terrasse au sol et parasol avec vue sur une sorte de "tranchée" plus en prime une invasion de fourmis dans le mobil home très difficile à éradiquer.
Piscine moyenne peu de transats vue la fréquentation, coin un peu perdu, nous allions à la plage à palavas car çelle à 4 km ne nous a pas vraiment inspirés.
En revanche à Montpellier (20 km) le zoo (gratuit!) est sympa, nous avons eu également une séance gratuite au planétarium de Montpellier, et à ne pas manquer pirates paradise à l odysseum à Montpellier, un restaurant à thème pour les enfants très bien.
On ne retournera pas dans ce camping bas de gamme qui ne vaut pas ses 4 étoiles où aucun investissement n'est fait et où les sanitaires sont d'une autre époque!!!
Le personnel était cependant gentil et à l'écoute

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 3 août 2013

Avant d'y aller, j'ai regardé tout les avis sur ce camping, et j'ai eu très peur ! J'ai vraiment cru que j'allais passer une semaine affreuse... Mais pas du tout, je n'ai pas compris pourquoi tant de commentaire négatif ?
Nous sommes tombés sur un mobilhome neuf, propre, bien placé.. Seuls points négatifs : l'état du parasol (cassé) et les escaliers un peu casse gueule !
La piscine est bien, pas froide, grande. Mais un nuage de guêpes à l'entrée, c'est une horreur, sachant que nous y sommes allergiques, il faudrait y faire quelque chose.. + Peu de transats, et beaucoup sont cassés..
Des animations tout les soirs mais un peu toujours les même : deux karaokés dans la semaine, spectacles de théâtre..
Par contre, les sanitaires sont horribles ! Des toiles d'arraignées de partout, on en vient à se demander si on les nettoies ? Peu de douches.
En conclusion, un super séjour !

donges
Avis écrit le 30 juillet 2013

Après deux semaines dans ce camping du 13 au 27 juillet ou nous avons passés un magnifique séjour. Mobil home correcte malgré ses 7-12 ans, ombragé (petit souci cette année les fourmis) mais réglé par le personnel de l'accueil. Les piscines correspondaient à notre attente avec des maitres nageurs très sympathiques. Nous remercions tout particulièrement Fabrice et son équipe pour sa convivialité et sa bonne humeur au bar-restaurant ainsi que toute l'équipe d'animation particulièrement Mélissa pour ses différents cours (penser au Kinder) et Florin pour sa bonne humeur et son professionnalisme pendant les différentes activités. Les soirées étaient diverses et originales.

Caudry, France
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

À l'arrivée : très bien reçu, personnel sympathique. Le mobilhome : déçu par le manque de propreté, j'ai dû tout renettoyer en arrivant (vaisselle sale et grasse, traces de mains sur portes et murs, oreillers à jeter) il manque cruellement d'une clim, ( très peu de mobil-home son ombragés )un lave vaisselle aurait été bien aussi...Piscine pas mal, mais manque d'hygiène quand même : les douches étant à l'autre bout de la piscine très peu la prenne , beaucoup de cheveux donc pas filtrée et ils y vont tous avec leurs short de bain alors que c'est interdit ?? L'animation c'est toujours plus ou moins la même chose. Les animateurs ne propose que ce qu'il leur plaît. le camping en lui-même est propre et calme par rapport au monde qu'il y a ici. Presque tous les jours il y a des commerçants qui s'y installent . Pour les enfants n'allant pas au club, il n'y a pas grand-chose pour eux. nous sommes à un kilomètre et demi du petit village.

• Séjour du juillet 2013
Saint-Quentin, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous revenons d'une semaine (première de juillet) dans ce camping du groupe village center et nous avons été conquis. Tout est réuni pour une famille ! La piscine est tout sauf petite. Deux piscines pour les adultes et deux pataugeoires. De quoi permettre aux enfants de jouer tranquillement. Beaucoup de transats. Seul bémol, le manque de parasol. Mais, avec la chaleur, nous n'en avons pas souffert, étant tout le temps dans l'eau. Pour ce qui est du mobil-home, il était propre, fonctionnel et ombragé. Nous avons eu la chance d'avoir un emplacement dans un petit coin avec aucun vis à vis. Le soir, animations sympas. Mais surtout, il y a ce qu'il faut pour les plus petits avec notamment de la musique pour eux en avant-soirée. Pour l'emplacement du camping, il est clair que la plage est lointaine (15 km), mais pour ceux qui aime visiter les points d'intérêts sont nombreux (Sète, Montpellier, Frontignan...).

craintilleux
Avis écrit le 15 juillet 2013

les Mobil-homes sont beaucoup trop proche les uns des autres.
L'espace piscine est remplie de guêpes !!!!! seulement 2 piscines et une pataugeoire pour un camping aussi grand.
Il n'y a pas de parasols et pas assez de transats.
2 jours que nous sommes là et les animations du soir sont décevantes.
cependant le soleil est bien présent,
le mobil home est propre et les nuits sont calmes.
la wifi est payante ( 20€ par semaine !!!!!!!)

Roanne, France
Avis écrit le 19 juin 2013

On reviens d'une semaine de ce camping ... il est plutôt pas mal sauf que effectivement nous y sommes hors saison et que je pense y aller en juillet et aout çà doit être très bruyant ... les bungalow sont très proche des un et des autres et le bruit est horrible ..3 impossible de dormir !!! surtout qu'il n'y à pas de vigile à l'entrée donc personne à qui s'adresse la nuit en cas de vacarme ... un peu limite quand même.

Sinon les infrastructure sont bien, les piscines très sympa, malgré les transats qui sont cassés, le restaurant est super bien et le gérant très sympa ...

Pour l'accueil les filles vous renseignent très bien et elles sont très gentils. Si nous revenons l'année prochaine je pense aller au camping village center mais celui de Palavas ou c'est un 5* et il y à la clim dans les bungalow, des vigiles à l'entrée et les terrasses des bungalows à hauteur, sans grande différence de prix.

Dans l'ensemble bon séjour quand même .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vic-la-Gardiole ou ses environs
Hotel La Réserve
Camping Domaine de la Dragonniere
Camping Les Salisses
Camping Les Salisses
N° 15 sur 26 à Vias

Vous connaissez Camping L'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Camping L'Europe

Établissement : Camping L'Europe
Adresse: CD 114, 37220 Vic-la-Gardiole, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vic-la-Gardiole
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 4 Hébergements spécialisés à Vic-la-Gardiole
Camping L'Europe Vic-La-Gardiole