“Très bon camping familial !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vic-la-Gardiole.
Camping Tohapi L'Europe
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Camping très sympa, ni trop grand, ni trop petit. Espace aquatique super : nos 3 enfants se sont éclatés : notamment sur les tobbogans. Bungalow très bien aménagé, terrasse ombragée, au calme, propre ! Animations correctes. Seul bémol : il faut prendre la voiture pour la plage, mais ce n'était pas une surprise et nous nous sommes toujours facilement garés. Bref, Nous avons passé d'excellente vacances en famille !!

• Séjour en : août 2013

202208 avis sur 236

Avis publié : 23 août 2013

Nous nous sommes rendu dans ce camping pendant 15 jours au mois d'aout. Le camping est agréable, relativement propre, le personnel est sympa. Les mobils home sont correct. Le notre était bien situer, neuf et propre avec une terasse en bois, une place pour garer la voiture et de l'intimitée. La piscine est sympa mais toujours trop de monde et impossible d'avoir des transats puisque les gens dés l'ouverture de celle-ci se jetent dessus pour installer leurs serviettes. Il y a mise à notre disposition un city, des tables de ping pong, des locations de velos mais qui reste cher.
Les points négatifs : les sanitaires délabrés, les animations qui sont vraiment trop pour les enfants et la wiifi payante aux tarifs onéreux.
Les points positifs : la navette qui nous enmènent à la plage (celle-ci est ponctuelle autant pour l'aller que pour le retour). La plage est sympa, grande, sablée avec peu de monde.
Il y a également de quoi marcher et grimper, je recommande du grimper tout en haut du massif de la Gardiole à gauche du camping, la vue y est magnifique. Possibilité également de faire des balades à cheval et du pint ball.
Concernant le village de Vic La Gardiole, il n'y a pas grand chose à voir apart un marché le mercredi et un autre nocturne le vendredi. Pour Frontignant c'est pareil, pas grand chose.
Concernant les grandes villes : Sète, il n'y a rien a visiter sauf le mont, la ville est sale et difficile a emprunter en voiture, je recommande les bus.
Montpellier : pareil c'est une grande ville donc pas grand chose.
Palavas Les Flots : c'est une ville agréable, plus touristique avec magasins, restaurants et plus jolie avec son port. Il y a la plage, possibilité de faire du jet ski, de louer un bateau, de faire des balades en bateaux.
Je recommande également le parc d'aventure et celui de l'accro branche (les deux sont sur le même site) Le camping fourni les pubs.

Astuce pour la chambre : Ce ne sont pas des chambres mais des mobils homes et nous n'avons pas le choix. Le mieux est de...
Avis publié : 21 août 2013

Avant de partir j ai regardé ts les avis et franchement j ai eu peur....mais une fois arrivée sr place : les personnes a l accueil tres sympa,Le mobil home neuf et tres propre,les literies tres bien.Seul point negatif ce n etait pas tres ombragé mais nous avions un grand parasol.Les mobils home plus agés eux ont de l ombre car vegetation plus importante.Nous les arbustes et arbres st encore jeunes.
Camping calme,à partir de minuit plus un bruit,Les voitures ne peuvent plus rouler à l interieur du camping à partir de 23h.
La piscine propre,assez chaude.Elle est surveillée par 2 personnes.Il manque juste qlq transats et un peu d ombre.
Mes enfants st aller au club ados et ils ont appreciés.
Pr les soirées/animations je n y ai pas participé.Le resto bon avec des prix corrects.
En ce qui concerne la plage il faut aller à celle de Frontignan qui est à 5mn du camping car celle de Vic la gardiole ce st des cailloux et plage naturiste.

Avis publié : 10 août 2013

Mobil home pas franchement récent avec terrasse au sol et parasol avec vue sur une sorte de "tranchée" plus en prime une invasion de fourmis dans le mobil home très difficile à éradiquer.
Piscine moyenne peu de transats vue la fréquentation, coin un peu perdu, nous allions à la plage à palavas car çelle à 4 km ne nous a pas vraiment inspirés.
En revanche à Montpellier (20 km) le zoo (gratuit!) est sympa, nous avons eu également une séance gratuite au planétarium de Montpellier, et à ne pas manquer pirates paradise à l odysseum à Montpellier, un restaurant à thème pour les enfants très bien.
On ne retournera pas dans ce camping bas de gamme qui ne vaut pas ses 4 étoiles où aucun investissement n'est fait et où les sanitaires sont d'une autre époque!!!
Le personnel était cependant gentil et à l'écoute

Avis publié : 3 août 2013

Avant d'y aller, j'ai regardé tout les avis sur ce camping, et j'ai eu très peur ! J'ai vraiment cru que j'allais passer une semaine affreuse... Mais pas du tout, je n'ai pas compris pourquoi tant de commentaire négatif ?
Nous sommes tombés sur un mobilhome neuf, propre, bien placé.. Seuls points négatifs : l'état du parasol (cassé) et les escaliers un peu casse gueule !
La piscine est bien, pas froide, grande. Mais un nuage de guêpes à l'entrée, c'est une horreur, sachant que nous y sommes allergiques, il faudrait y faire quelque chose.. + Peu de transats, et beaucoup sont cassés..
Des animations tout les soirs mais un peu toujours les même : deux karaokés dans la semaine, spectacles de théâtre..
Par contre, les sanitaires sont horribles ! Des toiles d'arraignées de partout, on en vient à se demander si on les nettoies ? Peu de douches.
En conclusion, un super séjour !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Après deux semaines dans ce camping du 13 au 27 juillet ou nous avons passés un magnifique séjour. Mobil home correcte malgré ses 7-12 ans, ombragé (petit souci cette année les fourmis) mais réglé par le personnel de l'accueil. Les piscines correspondaient à notre attente avec des maitres nageurs très sympathiques. Nous remercions tout particulièrement Fabrice et son équipe pour sa convivialité et sa bonne humeur au bar-restaurant ainsi que toute l'équipe d'animation particulièrement Mélissa pour ses différents cours (penser au Kinder) et Florin pour sa bonne humeur et son professionnalisme pendant les différentes activités. Les soirées étaient diverses et originales.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

À l'arrivée : très bien reçu, personnel sympathique. Le mobilhome : déçu par le manque de propreté, j'ai dû tout renettoyer en arrivant (vaisselle sale et grasse, traces de mains sur portes et murs, oreillers à jeter) il manque cruellement d'une clim, ( très peu de mobil-home son ombragés )un lave vaisselle aurait été bien aussi...Piscine pas mal, mais manque d'hygiène quand même : les douches étant à l'autre bout de la piscine très peu la prenne , beaucoup de cheveux donc pas filtrée et ils y vont tous avec leurs short de bain alors que c'est interdit ?? L'animation c'est toujours plus ou moins la même chose. Les animateurs ne propose que ce qu'il leur plaît. le camping en lui-même est propre et calme par rapport au monde qu'il y a ici. Presque tous les jours il y a des commerçants qui s'y installent . Pour les enfants n'allant pas au club, il n'y a pas grand-chose pour eux. nous sommes à un kilomètre et demi du petit village.

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Vic-la-Gardiole ou ses environs
À 10,9 km
À 1,7 km
Camping du domaine du MARIN'PALM
Camping du domaine du MARIN'PALM
N° 2 sur 5 à Vic-la-Gardiole

Vous connaissez Camping Tohapi L'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Camping Tohapi L'Europe

Adresse: 114 Cd, 37220 Vic-la-Gardiole, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vic-la-Gardiole
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 5 Hébergements spécialisés à Vic-la-Gardiole
Camping Tohapi L'Europe Vic-La-Gardiole