“Tres bon rapport qualite prix pour une restauration faite maison”
Avis sur Le Droo'pizz - FERMÉ

Le Droo'pizz
Cuisines : Italienne
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Un maroille au four avec de la chacuterie pour 12€, un delice
Les patrons sont super sympa, le tout pour un petit prix

Avis publié : 2 juillet 2013

Nous sommes devenus des réguliers au Droo' pizz ainsi je vous conseille ce petit coin de générosité.On n'est jamais déçu.Une cuisine simple mais il y a toujours des pointes d' originalité,l'accueil de Christelle et Dominique est vrai,sympathique, arrangeant, convivial.
C 'est un lieu ou on aime passer pour se restaurer,se laisser chouchouter le tout avec simplicité et un bon rapport qualité prix.ALLEZ Y.

Café gourmand avec la verrine MALIBU: J'ADORE+++++++++++++++

Avis publié : 22 juin 2013

un grand merci à Christelle pour son accueil, son sourire et ses bons petits plats. Nous avons été très bien accueillis. Et notre petite puce (3 ans) a été chouchoutée comme une reine... Nos reviendrons !!!!!!

Avis publié : 29 janvier 2013

Situé sur le village de Mireval (34) mais dans la commune de Vic La Gardiole, ce petit restaurant gagne à être connu.
C'est dans la simplicité et la qualité que travaille Christelle avec son plat du jour à 8,50 euros.
En dehors de ses excellentes pizzas à déguster sur place ou à emporter, elle nous propose, pendant l'hiver, le samedi tous les 15 jours une cuisine à thèmes: cela va de l'aligot au poisson mais aussi la cuisine provencale ou autre régions de france ou pays du monde. la cuisine Italienne est aussi à l'honneur tous les jours à la carte.
Dom, le Patron, nous a déniché de superbes vins de pays en carafe.
Bref, pour passer un bon moment à table, voir danser le samedi soir, n'hésitez pas à vous arrêter à l'extrémité de Mireval, visible depuis la D612, l'accueil et les prix sont sympas.

Les voyageurs ayant consulté Le Droo'pizz ont aussi consulté