“Déception”

Le Moulin Noyé
Vitre, France
“Déception”
Avis écrit le 27 août 2013

pour ce restaurant qui semble pourtant être une référence dans la région. Cuisine traditionnelle mais rien d'exceptionnel, accueil très moyen et déco à revoir. Par contre la vue sur la vallée de la Creuse est très agréable...mais ça ne suffit pas. Je ne connais pas l'hôtel donc mon avis ne vaut que pour le restaurant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 25 juin 2013

Avons passé deux nuits mi-juin comme l'an passé et nous sommes contents d'avoir pu constater que le service a été amélioré ! Chambre refaite et trés propre ! Petit dej' fourni et agréable ainsi que le repas ! Nous reviendrons !!

• Séjour du juin 2013
Carrières sur seine
Avis écrit le 1 avril 2013

Le restaurant est bon, c'est un fait.

Mais concernant la partie hôtel...un désastre.
Les chambres sont minuscules, humides, mal entretenue (moisi au plafond, trace de chaud autour des radiateurs...) le lit était plus un futon qu'un lit, une décoration jaunie et à l'abandon, pas de téléphone et surtout PAS D'EAU CHAUDE le matin !!!
60euros pour une nuit, c'est un scandal et une grosse arnaque... (+ 8euros de petit dej !!)

Pas de bol pour nous, il a fait très moche ce week end là donc le cadre n'a même pas pu sauver notre avis sur "l'hôtel"

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Glenic

Ouled Dahmane, Medea, Algeria
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons dormi dans cette hôtel " le Moulin Noyé " après un bon dîner au sein de leur restaurant le seul point positif . Après un bon repas nous décidons de regagner nos chambres et là UNE DÉCEPTION TOTALE !!! Les photos du site de cette hôtel concernant les chambres sont vraiment à l opposé de ce qu'on nous propose , les chambres sont petite , la décoration est horrible si vous trouverez des araignées , une odeur de cigarettes qui même en ouvrant la fenêtres pour pouvoir estomper l 'odeur ne change rien pourtant c'est un hôtel non fumeur , les couvertures et le lit n en parlons pas, des poils, des cheveux, j'en ai été dégoûté de dormir dans ce lit mais nous n'avions pas le choix de nous glisser dans les draps pour pouvoir nous reposer et la salle de bain qui ne ressemble mais vraiment pas aux photos du site de l'hôtel , on dirai une salle de bain d'un hôtel Première Classe surtout quand on pense que le prix de celui ci est à 61 euros la nuit ,c'est vraiment une grosse arnaque !!!
le point positive : le paysage, le dîner et le petit déjeuné

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons réservé une nuitée avec diner lors de notre retour à notre domicile, pour faire étape. Alors que le site internet indiquait "chambres spacieuses décorées de façon originale etc.", nous avons trouvé une chambre minuscule, sans aucun effort de déco, et franchement hors de prix. La réceptionniste était plutôt froide, et le le lieu globalement très peu avenant. Une seule bonne note pour rattraper cette étape désagréable : le restaurant, qui sert une excellente cuisine de terroir. Bref, mangez-y mais n'y restez pas...

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 20 septembre 2010

A 10 minutes de GUERET, Cet hotel "hors du temps" est à découvrir, dans un cadre ultra romantique. Ne manquent plus Chopin et G.Sand pour finir de compléter le décor. XIXès. En partant à pieds, de l'hotel, on longe la piscine et on peut de promener le long de la rivière. C'est magnifique.
L'hotel aurait besoin dêtre un peu raffraichi (peintures, rouille aux extérieurs, etc...) mais il est très charmant !
A l'intérieur, chaque chambre a sa personnalité , refaite récemment. Dommage les chambres sont un peu petites, mais très coquettes et confortables. Humides en hiver.
Le restaurant est très bien. Et le choix des repas pour les soirées étapes est d'un bon rapport qualité/prix.
Concernant le personnel, le patron (et cuisinier) et son équipe sont très accueillants, souriants, aux petits soins. Vous vous sentez un peu comme en famille. Ca change des hotels de chaînes impersonnels.
Bémol : pas de réseau pour le tél sans fil, mais ça devrait s'arranger dans les prochains mois.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Glenic ou ses environs
Campanile Gueret
Wyndham Halcyon Golf and Spa Resort
Hôtel-Restaurant Nougier
Hôtel-Restaurant Nougier
N° 1 sur 1 à Saint-Étienne-de-Fursac

Vous connaissez Le Moulin Noyé ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Noyé

Établissement : Le Moulin Noyé
Adresse: 3 rte de La Chatre, - 23380 | D940, 23380 Glenic, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Glenic
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Glenic
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Moulin Noyé 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin Noyé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.