“Un grand Chef !”
Avis sur Le Moulin Noyé

Le Moulin Noyé
Avis publié : 26 novembre 2013

Un grand merci au chef Dominique Galland pour avoir régalé nos convives le jour de notre mariage.
Tout était excellent, des amuses bouches, à l’entrée, au plat… Même le buffet du lendemain était parfait.
Vous avez su régaler tout nos convives, nous avons reçu que des éloges de votre cuisine (la cuisson du poisson était exceptionnelle).
Nous souhaitions vous remercier pour avoir fait de ce grand jour pour nous un moment gustatif inoubliable. Un grand merci à toute votre équipe (votre second, les serveurs…) pour sa gentillesse et sa discrétion.
Nous ne manquerons pas de venir dans votre restaurant.
M. et Mme Philipon

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 novembre 2013

Un cadre très agréable dommage que le départ ai été contrarié par ce qui m'a semblé un petit déjeuner plutôt salé. En effet quatre viennoiseries à peine décongelées pour 15 euros je n'y retournerai pas de sitôt pourun petit dej.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 27 août 2013

pour ce restaurant qui semble pourtant être une référence dans la région. Cuisine traditionnelle mais rien d'exceptionnel, accueil très moyen et déco à revoir. Par contre la vue sur la vallée de la Creuse est très agréable...mais ça ne suffit pas. Je ne connais pas l'hôtel donc mon avis ne vaut que pour le restaurant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

Avons passé deux nuits mi-juin comme l'an passé et nous sommes contents d'avoir pu constater que le service a été amélioré ! Chambre refaite et trés propre ! Petit dej' fourni et agréable ainsi que le repas ! Nous reviendrons !!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 1 avril 2013

Le restaurant est bon, c'est un fait.

Mais concernant la partie hôtel...un désastre.
Les chambres sont minuscules, humides, mal entretenue (moisi au plafond, trace de chaud autour des radiateurs...) le lit était plus un futon qu'un lit, une décoration jaunie et à l'abandon, pas de téléphone et surtout PAS D'EAU CHAUDE le matin !!!
60euros pour une nuit, c'est un scandal et une grosse arnaque... (+ 8euros de petit dej !!)

Pas de bol pour nous, il a fait très moche ce week end là donc le cadre n'a même pas pu sauver notre avis sur "l'hôtel"

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons dormi dans cette hôtel " le Moulin Noyé " après un bon dîner au sein de leur restaurant le seul point positif . Après un bon repas nous décidons de regagner nos chambres et là UNE DÉCEPTION TOTALE !!! Les photos du site de cette hôtel concernant les chambres sont vraiment à l opposé de ce qu'on nous propose , les chambres sont petite , la décoration est horrible si vous trouverez des araignées , une odeur de cigarettes qui même en ouvrant la fenêtres pour pouvoir estomper l 'odeur ne change rien pourtant c'est un hôtel non fumeur , les couvertures et le lit n en parlons pas, des poils, des cheveux, j'en ai été dégoûté de dormir dans ce lit mais nous n'avions pas le choix de nous glisser dans les draps pour pouvoir nous reposer et la salle de bain qui ne ressemble mais vraiment pas aux photos du site de l'hôtel , on dirai une salle de bain d'un hôtel Première Classe surtout quand on pense que le prix de celui ci est à 61 euros la nuit ,c'est vraiment une grosse arnaque !!!
le point positive : le paysage, le dîner et le petit déjeuné

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

Nous avons réservé une nuitée avec diner lors de notre retour à notre domicile, pour faire étape. Alors que le site internet indiquait "chambres spacieuses décorées de façon originale etc.", nous avons trouvé une chambre minuscule, sans aucun effort de déco, et franchement hors de prix. La réceptionniste était plutôt froide, et le le lieu globalement très peu avenant. Une seule bonne note pour rattraper cette étape désagréable : le restaurant, qui sert une excellente cuisine de terroir. Bref, mangez-y mais n'y restez pas...

• Séjour en : août 2011

Vous connaissez Le Moulin Noyé ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Noyé

Adresse: 3 Rte de La Chatre | D940, 23380 Glenic, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Glenic
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Glenic
Catégorie de prix : 62€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Moulin Noyé 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin Noyé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.