“Mauvais acceuil” 2 5 étoiles
Avis sur La Tour Blanche

La Tour Blanche
La Tour Blanche a été ajouté à vos Favoris
La Tour Blanche
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route de Limoges | Lieu dit Tout-Vent D-704, 87500 Saint-Yrieix-la-Perche, France   |
“Mauvais acceuil”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Malgré avoir convenu à la réservation que nous devions récupérer la chambre plus tôt (du fait d'un mariage), personne n'était là et la porte de l'hôtel fermée avec un digicode. Nous avons du attendre sous la pluie qu'un client sorte. Il était l'heure de faire manger nos enfants, mais les hoteliers (joints par téléphone) nous ont répondu que les cuisines étaient fermées et que nous devions aller ailleurs pour faire manger notre bébé. Nous avons finalement obtenu le remboursement de notre chambre et sommes allés dans un autre hôtel dans le village où la chambre était moyenne mais l'accueil beaucoup plus sympa

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Les chambres sont très grandes, propres, bien insonorisées et confortables.
Cadre champêtre face au lac.
Connexion Wi-Fi gratuite
Seul bémol: comme il n'y a pas de volets, le jour nous a réveillé plutôt que prévu( rideau pas très
occultant)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Colayrac-Saint-Cirq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Pour avoir REELLEMENT fréquenté l'établissement (nuit du 29/04 - 01/05 - 2013), nous avons pu constater l'agréable accueil (naturel, simplicité, ... et sérieux. "Les uns n'empêchant surtout pas l'autre!"), des responsables de l'hôtel-restaurant. Belle chambre, bon agencement, propreté,... Quant au site = magnifique grâce à une campagne limousine inégalable!
(*) surtout par les temps qui courent au regard de l'exigence de certains "grincheux" qui voudraient TOUT sans ne rien payer!...
UN EXCELLENT MOMENT DE REPOS.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Hébergement confortable à l'occasion d'un week-end pour une fête de famille. Chambre agréable avec vue sur le plan d'eau. Calme (hors saison donc peu de clients). Petit déjeuner servi jusqu'à 9h30 donc nous ne l'avons pas pris. Prestations de bonne qualité pour la chambre pour 3 : bonne literie, déco moderne aux couleurs actuelles. Douche agréable avec distributeur de savon à l'intérieur (bémol : fermée par un rideau). Séchoir à cheveux. 3ème lit un peu simpliste (pas de tête de lit) avec couverture grattante. Traversins et oreillers pour 3 personnes et un oreiller en plus dans l'armoire + une couverture. Couverture du grand lit OK.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
ailly sur noye
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

chambre confortable, simple, (bien que le rideau de douche...ça existe encore ?) environnement très agréable, mais le vrai point noir c'est le petit dej' : 1/2 tranche de jambon humide, tranche de gruyère industriel (certaines tranches rances), pas d'autre choix malgré notre demande (un simple camembert, pas possible...), le tout servi en très très petites quantités sur le buffet, histoire qu'on ne soit pas trop gourmand, c'est tellement agréable pour un client d'avoir à réclamer...un seul yaourt nature présenté, afin que le client ne soit pas incité à le prendre, il n'y en aurait plus pour les autres...Je ne comprends pas les 9€ par personne !
bonnes pommes Golden du Limousin (j'espère !)
A améliorer d'urgence !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Chambre très cher. 95 euros avec vue sur un parking !
Petit déjeuner à 9 euros. Pain industriel. Jus d'orange bon marché. Quelques tranches de jambon sous vide.
Certaines chambre sont avec couette. D'autres couvertures.
Dans cette région, Il existe des chambres d'hôtes beaucoup plus luxe avec piscine et moins cher.

• Séjour du août 2012
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Hôtel qui domine un plan d'eau. Environnement très calme durant mon séjour. Possibilité d'avoir le Wi Fi gratuit pendant 4 heures.
Chambres spacieuses et personnel attentif. Excellente literie.
Les repas peuvent être servis en terrasse. J'ai eu un dîner (menu étape) tout à fait correct.

Etape que je recommande, notamment lors de déplacements professionnels. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Yrieix-la-Perche ou ses environs
Logis Les Voyageurs
N° 2 sur 3 à Coussac Bonneval
Hotel De La Tour
Hotel De La Tour
N° 1 sur 1 à Masseret

Vous connaissez La Tour Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tour Blanche

Établissement : La Tour Blanche
Adresse: Route de Limoges | Lieu dit Tout-Vent D-704, 87500 Saint-Yrieix-la-Perche, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Saint-Yrieix-la-Perche
Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Yrieix-la-Perche
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Tour Blanche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Tour Blanche Saint-Yrieix-La-Perche
La Tour Blanche Saint-Yrieix-La-Perche, Limousin