“Jamais deçu”

Options : Réservations
Ségur Le Château, France
“Jamais deçu”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Toujours aussi agréable de manger une bonne pizza chez lorenzo , accueil toujours trés sympatique , malgré la petite salle , la patronne nous trouve toujours de la place , les pizza , salades sont excelllentes et le tout pour un excellent rapport qualité / prix .
c'est toujours un plaisir de passer un e soirée chez Lorenzo .A mon avis , la meilleure pizza de la ville .

• Visité en juin 2013

“Bonne pizzeria”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Bon accueil, nous avons mangé en terrasse le soir. Serveuse souriante et très aimable. Pizzas délicieuses (l'ortolana notamment ). Les antiparti sont aussi chers que le plat principal mais de qualité.A recommander

• Visité en juillet 2013
Limoges
“jamais deçue!”
Avis écrit le 24 avril 2013

quel bonheur de diner chez Lorenzo! Etablissement petit et toujours plein! Mieux vaut reserver. Lorenzo et sa serveuse sont trés aimables et accueillants.Les pizzas sont excellentes mais ne pas hesiter à gouter les autres plats. Moi, je me regale avec le poisson. Les prix sont tres raisonnables et le cadre agréable. C'est encore mieux quand il fait beau pour pouvoir s'installer sur la terrasse.

• Visité en mars 2013
Eymoutiers
“Un vrai goût d'Italie”
Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Trouvée par hasard, à la demande des enfants voulant une pizza, on a trouvé une adresse accueillante, chaleureuse, authentique dans un cadre soigné.

France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A conseiller vivement sur St Yrieix”
Avis écrit le 26 août 2012

Superbe pizzeria, bien située avec cadre agréable...Cuisine italienne à bon rapport qualité prix. Les pizzas et pâtes sont vraiment excellentes. Produits de qualité et de fraicheur irréprochable. Service rapide et sympathique. A conseiller !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Lorenzo Pizzeria ont aussi consulté

Saint-Yrieix-la-Perche, Haute-Vienne

Vous connaissez Chez Lorenzo Pizzeria ?