“Toujours au top!”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 mars 2017

Accueil chaleureux et service impeccable.
Pâtes et pizzas excellentes. Irish coffee!
Rien à redire, très bonne adresse.

Avis publié : 25 février 2017

Malgré une arrivée tardive et à la veille de la fermeture pour vacances avons été très bien accueillis.
Pizza bien garnie et bonne.
Je conseille.

Avis publié : 14 janvier 2017

Petit restaurant en centre ville, cadre absolument pas intimiste, patronne souriante ,service assez rapide,par contre pizza pas assez cuite et manque de goût ,viande moyenne domage car nous sommes dans le Limousin. Restaurant familial noyer, sans plus.Conter 50 euro à 2

Avis publié : 18 octobre 2016

Très bonne pizzeria, tout est bon, les escalopes milanaises sont extra... L'ambiance est très sympa, service impeccable.

Avis publié : 5 août 2016

J'ai de la peine de laisser cet avis car la responsable est très accueillante et gentille, mais ce n'est malheureusement pas suffisant pour faire de la restauration. Je me souviens de bien des restaurant italiens ou les produits étaient frais, et servi de manière juste... Ici, les produits sont surgelés, les garnitures faibles... On pourrait faire mieux dans notre four personnel...dommage...car l'accueil est vraiment excellent. (Pour la gérante: prenez cette critique de façon constructive, car j'en suis sûr, vous pouvez vous améliorer...), n'ayez pas la main légère sur les garnitures, réduisez la carte afin de proposer des produit frais de saison, et ce sera au top.

Les voyageurs ayant consulté Chez Lorenzo Pizzeria ont aussi consulté

Saint-Yrieix-la-Perche, Haute-Vienne

Vous connaissez Chez Lorenzo Pizzeria ?