“Un bon moment à midi”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

À Saint Yrieix pour le travail, nous nous sommes arrêté déjeuner dans ce restaurant avec un collègue.
La carte propose suffisamment de choix pour que chacun y trouve son compte.
Les menus sont à des prix très abordable : 12€ pour le menu du jour!
La cuisine était très bonne et le personnel très sympathique.
Léger bémol sur le fait qu’à notre arrivée à 13h, il ne restait plus qu’un seul plat du jour...dommage!
Possibilité de se garer facilement dans la rue juste à côté.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 août 2018

vous passerez un moment agréable dans une ambiance sympa et accueillante. Bon choix de produits locaux cuisinés à leur juste valeur. Allez y !

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Tout le monde est ravis de la qualité des burgers. Sans doute ils sont excellents.
Mais a part ca...
La faux filet était plus tôt une semelle d'une vielle bottine. Ce n'est pas une exception parcequ'il est difficile de trouver de la viande Limousine bien maturisee.
Le service est super gentil mais manque du professionnalisme et est chaotique au moment que le restaurant est bien fréquenté
Pas un restaurant de qualité Michelin.
Mais peut être il y a encore de l'espoir?

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Arrivés vers 13h pour manger, au bout de 10mî, le patron (?) arrête la musique et la fontaine. Nous sommes servis rapidement par la serveuse qui tente d’etre agréable mais qui a qu’une envie : débaucher ! D’ailleurs le patron viendra manger avec un copain juste derrière nous et nous laissera l’impressioN de gêner. Heureusement, nous étions pressés.
Certes, les plats sont copieux mais gras, très gras.
Je ne recommande pas.

Avis publié : 28 juillet 2018

La terrasse est une bonne idée mais elle est beaucoup trop proche du voisinage (on entend les voisins parler et on voit les vêtements en train de sécher), pas très chic tout ça. Les serveuses sont plutôt gentilles. Les plats proposés donnent envie mais une fois dans l'assiette, un peu moins. La pauvreté des assiettes est couvert par la salade et 2 tomates. Le dessert n'est pas fait maison (pourtant vu le nom du restaurant, on pourrait s'y attendre). Le rapport qualité-prix est très mauvais. À jamais...

Les voyageurs ayant consulté La Popote ont aussi consulté

Saint-Yrieix-la-Perche, Haute-Vienne

Vous connaissez La Popote ?