“BURGER OUI ! KHEBAB NON !”
Avis sur Cro'k Food

Cro'k Food
Classé n° 12 sur 22 Restaurants à Saint-Yrieix-la-Perche
Cuisines : Restauration rapide
Description : Restauration Rapide Sur Place Ou Emporter Avec Des Produits Fabrication Maison (Pain Burger, Pain Panini, Pain Kebab, Potatoes, Steak Viande Limousine, Pate A Pizza, Desserts...)
Avis publié : 26 août 2017

Les burgers sont bon ,les Pizza manquent quelques peu de saveur dommage car elles sont copieuses!
Si vous voulez manger un khebab c'est pas le bon endroit !
Les prix sont correct ,le service est cordiale et souriant
belle déco dépaysant moderne sympa quoi!

Contrôle des avis

Avis publié : 3 août 2017

Nous nous sommes arrêtés par hasard en arrivant à Saint Yriex, et n'avons pas regretté. Très bons burgers, tout est fait maison, et mention spéciale pour les potatoes. On en aurait même bien mangé plus !
Prix raisonnables, pas de raison de s'en priver.

Avis publié : 21 décembre 2016

Allons y, il y a du goût ! Sur recommandation de connaissances, nous sommes allés tester. Pas de déception, au contraire, c'est fait avec du frais et une mozzarella filante au final...

Avis publié : 8 décembre 2016 par mobile

Burgers faits maison avec des produits de qualité. Il n'y a rien à dire car ils sont frais, savoureux et équilibrés.
La serveuse est discrète mais professionnelle.
Bonne adresse

Avis publié : 21 juillet 2016

Un petit coup de mou ou tout simplement pas envie de se mettre aux fourneaux.... Pas de panique, cro'k food me sort toujours de l'embarras !
Je prends toujours une pizza et les enfants des hamburgers, la qualité y est, c'est suffisamment rare pour être souligné dans ce genre d'établissement !

Les voyageurs ayant consulté Cro'k Food ont aussi consulté

Saint-Yrieix-la-Perche, Haute-Vienne

Vous connaissez Cro'k Food ?