“De l'emmetal orange ?!?!”
Avis sur Cro'k Food

Cro'k Food
Classé n° 12 sur 22 Restaurants à Saint-Yrieix-la-Perche
Cuisines : Restauration rapide
Description : Restauration Rapide Sur Place Ou Emporter Avec Des Produits Fabrication Maison (Pain Burger, Pain Panini, Pain Kebab, Potatoes, Steak Viande Limousine, Pate A Pizza, Desserts...)
Avis publié : 7 avril 2018

Supposed to be a better burger than McDO, but when you receive a burger that is supposed to have "elemental" cheese, and you find out you only got the plastic orange wrap chemical cheese that McDo uses itself, WTF... I can understand the smaller steak since it is supposed to be French Limousin Ground beef, but IS IT REALLY? If the cheese is false when advertised, how can you trust the source of the beef !?! Not worth going back ever!!! No spirit of quality, to gain customer trust.

Incroyable, un burger maison avec de l'emmental, soit-disant de meilleur qualite que McDo, et en fin de compte, c'est fait avec du cheddar orange chimique sous plastique, le meme que McDo sert ??? Je peux comprendre le steak de moins grosse taille pour un burger de qualite, car c'est suppose etre du Boeuf Limousin, mais comme le fromage est faux, la viande est-elle vraiment du Boeuf Francais du Limousin? Ca ne vaut pas le coup d'y revenir !!! Aucun esprit de qualite pour obtenir la confiance du client.

cécile t, Gérant de Cro'k Food, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

De l' emmental orange ? Non c'est le fromage cheese qui est orange dans nos hamburgers. Nous n'avons pas d'emmental.
C'est compliqué si vous ne voyez pas la différence entre du fromage de cheese et du fromage emmental.
Nos burgers sont fait maison nous faisons le pain qui est du pain brioché, les steaks sont de la viande pur bœuf limousine et les frites sont des potatoes fait maison.
Il faudrait arrêter de comparer du M.Donald à nous, je ne pense pas vendre la même gamme de produit.
C'est sûr que ce n'est pas la peine de revenir la prochaine fois, je sais ce que je fais et ce que je vends.
Vous êtes le Michelin des hamburgers, mais ne voyez pas la différence entre du fait maison et du mc.do.
C'est triste de voir comment les gens peuvent rabaisser pour une simple tranche de fromage mal identifiée...

Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2017

Les burgers sont bon ,les Pizza manquent quelques peu de saveur dommage car elles sont copieuses!
Si vous voulez manger un khebab c'est pas le bon endroit !
Les prix sont correct ,le service est cordiale et souriant
belle déco dépaysant moderne sympa quoi!

Avis publié : 3 août 2017

Nous nous sommes arrêtés par hasard en arrivant à Saint Yriex, et n'avons pas regretté. Très bons burgers, tout est fait maison, et mention spéciale pour les potatoes. On en aurait même bien mangé plus !
Prix raisonnables, pas de raison de s'en priver.

Avis publié : 21 décembre 2016

Allons y, il y a du goût ! Sur recommandation de connaissances, nous sommes allés tester. Pas de déception, au contraire, c'est fait avec du frais et une mozzarella filante au final...

Avis publié : 8 décembre 2016 par mobile

Burgers faits maison avec des produits de qualité. Il n'y a rien à dire car ils sont frais, savoureux et équilibrés.
La serveuse est discrète mais professionnelle.
Bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Cro'k Food ont aussi consulté

Saint-Yrieix-la-Perche, Haute-Vienne

Vous connaissez Cro'k Food ?