“Au top”
Avis sur O Club Gourmand

O Club Gourmand
Classé n° 3 sur 51 Restaurants à Bar-le-Duc
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil et service très agréable, à l'écoute du client, cuisine raffinée et en quantité, très belle présentation. Cadre chaleureux, la disposition de la salle préserve l'intimité de chaque table et la discrétion du personnel rend le lieux apaisant. A recommander absolument.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Très bel endroit, personnel très agréable et aux petits soins. Très belle présentation des plats et surtout, c'est succulent!

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Très bon restaurant Au niveau qualité prix, gérants très agréable, serveuse souriante et agréable.
Les proportions sont parfaite, le menu mini golf délicieux, enfin un restaurant qui a compris qu'il ne faut pas une carte avec beaucoup de proposition afin de faire de la qualité.
Il faut juste réserver avant d'y aller mais ça vaut vraiment le coup.

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Nous sommes allés après réservation dans ce très bon restaurant en famille. Accueil chaleureux. Nous avons été servis un peu rapidement car apéritif non terminé mais les plats étaient excellents et bien présentés. Franchement une belle découverte pour ce restaurant toujours plein et on comprend pourquoi.

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Servi assez rapidement, dans un contexte agréable et une ambiance sympathique. Je venais redécouvrir un restaurant que j'ai connu dans mon enfance. Pari gagné! Salle jolie agréablement décorée. Des plats simples revisités à la manière d'un bon cuisinier familial. Vous serez servis copieusement avec un bel effort de présentation même si ce n'est pas un gastro. Pour ce qui est du service, place à la jeunesse et ses quelques oublis comblés par une personnalité agréable et très serviable sans exagérer.
Les plats sont simples mais efficaces à savoir produits frais et fait maison. Seul bémol l'arrivée d'une famille de bons meusiens chaussures pleines de boue odeurs corporelles des parents et des enfants auxquels nous nous sommes malheureusement retrouvés accolés. Même si on ne peut évidement pas reprocher au restaurateur la mauvaise éducation de ses clients. Étant voisins nous pensons réitérer l'aventure prochainement une adresse où l'on mange bien pour pas cher ( 54euros à deux apéritif, entrée, plat, dessert, boissons et café compris) le seul resto de bld où vous mangerez du frais à 100% pour ce prix.

Les voyageurs ayant consulté O Club Gourmand ont aussi consulté

Bar-le-Duc, Meuse

Vous connaissez O Club Gourmand ?