“Bon hôtel pour quelques jours”

Ibis Budget Bar le Duc
N° 1 sur 2 Hôtels à Bar-le-Duc
“Bon hôtel pour quelques jours”
Avis écrit le 1 avril 2013

Bien sûr, ce n'est pas un hôtel de séjour, mais j'ai été agréablement surpris. Tout est standardisé au possible évidemment, mais la literie était confortable, la chambre petite mais fonctionnelle. Le service un peu réduit mais présent tout même et agréable. Le parking est ouvert, peut-être un peu juste, mais on peut se garer à l'extérieur. Le petit-déjeuner est très copieux et varié. Je m'attendais à un sachet de café et une carafe d'eau chaude, mais, non, buffet en self vraiment pas mal.
Bon rapport qualité/prix pour passer une nuit ou deux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Bar le duc
Avis écrit le 5 mars 2013

Il serai peut être temps de penser à repeindre ou nettoyer les murs des chambres ainsi que la moquette.De plus il manque toujours quelque chose serviettes, papier toilette .... Se sont des chambres pour trois personnes mais il n'y à que 2 serviettes est ce normal...???? L'accroche de la pomme de douche était cassée pas très pratique pour la douche....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bar-le-Duc

Amberieux-en-Dombes, France
Avis écrit le 1 mars 2013

A notre arrivée nous contatons que la protection de matelas du lit du haut est horriblement sale (cheveux, taches de sang, point noirs). Après un coup de téléphone, l'hotesse est venu changer la protection en question. En retournant dans notre chambre, nous avons constasté que le lit 2 places était dans le même état voir encore pire (taches corporelles). Nous avons dû refaire venir l'hotesse, qui a constaté et dit à voix haute " A oui c'est dégueulasse". Elle nous a expliqué que les protections étaient changées une fois sur deux. Suite à une lettre de réclamation auprès du groupe mère, nous avons obtenu comme réponse" qu'en résumé" il fallait être content car les draps avaient été changés immédiatement suite à notre demande !!!!! HEURESEMENT!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 19 février 2013

La chambre sentait mauvais la cigarette, cendres dans le cendrier, literie très dure, matériel autour lit abimé, parking non sécurisé, très mauvais souvenir, nous ne reviendrons pas dans un ibis !!!! Amabilité de l’hôtesse au petit déjeuner très limitée !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

très correct bon rapport qualitee prix
bon emplacement en zone commerciale
restauration a proximité de l’hôtel
petit déjeuné copieux
personnel de réception très aimable
toutefois fuite d'eau au niveau de l'espace lavabo signalée à mon départ a la réception

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Beziers, France
Avis écrit le 31 décembre 2012

La chambre était propre et nous avons passé un agréable séjour. Deux petits point négatifs cependant.
1 - Le lit en mezzanine n'était pas fait (Mais c'est pareil dans les autres hôtels de la chaîne.....faites quelque chose SVP, ça nous rendrait service) mais en plus les draps pour ce lit était manquant. La réception (très agréable au passage) nous les a donné gentillement, mais il à fallu s'organiser, vu que la réception n'est pas ouverte en permanence. Heureusement que nous ne sommes pas arrivé dans la nuit.
2 - Nous avions laissé des aliments en bordure de fenêtre pour les garder au frais , dont des yaourts à boire pour enfant qui ont disparus a notre retour le second soir.
3 - Le battant de la douche est transparent. Pas tès pratique lorsque vous êtes pudique comme moi et que vous ne voulez pas vous montrer nu a vos enfants. Et je ne vois vraiment pas l'intêret. Si c'est juste esthétique, une porte entiérement fumée serait plus appréciable (plutôt que partiellement fumée avec des ronds transparent mal positionés)

La dame de la réception était très agréable. La chambre était propre, malgrè des odeurs de tabac à notre arrivée

Bon ressenti malgré tout. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bar-le-Duc ou ses environs
Ibis Saint Dizier
N° 1 sur 1 à Chamouilley
Campanile Saint Dizier
Campanile Saint Dizier
N° 4 sur 10 à Saint-Dizier

Vous connaissez Ibis Budget Bar le Duc ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bar le Duc

Établissement : Ibis Budget Bar le Duc
Adresse: Allee de la Grande Terre | ZAC de la Grande Terre, 55000 Bar-le-Duc, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Grand Est > Meuse > Bar-le-Duc
N° 1 sur 2 Hôtels à Bar-le-Duc
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bar le Duc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bar le Duc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.