“Bonne prestation”

Ibis Budget Bar le Duc
N° 1 sur 2 Hôtels à Bar-le-Duc
Avis publié : 16 mai 2013

Qualité prix très bien , amplitude de la présence du personnel très bien .
Accès et réservation à toutes heures
Chambre simple mais propre , par contre l'hôtel n'est pas très bien indiqué en arrivant sur zone

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 mai 2013

Bon rapport qualité-prix mais mauvaise note pour la literie qui est beaucoup trop ferme. On a l'impression de dormir sur une planche de bois.
Facilité pour recuperer le numero et le code des chambres quand il ni a personne à l'acceuil.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Hotel agreable mais literie beaucoup trop dure on a l'impression de dormir sur une planche de bois, et il manque un tapis de bain ce qui fait que l'on utitlise une serviette pas genial. hotel propre personnel agreable et disponible. un bon resto juste en face avec grace a l'hotel 15% de reduction

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

arrivée à 23h45 avec un n° de reservation je n'ai pu obtenir mon n° de chambre car sur l'ecran de l'appareil un message notifié que celui ci était momentanement indisponible
apres queques temps d'attente le message était toujours le meme donc nous n'avons pas eu accés à notre chambre et sommes repartis.
j 'ai appelé l'hotel le lendemain matin et desolée la gérante me propose donc le remboursement.
Voila trés trés déçus par cet hotel j'espère que ce desagrément n'arrivera plus .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Bien sûr, ce n'est pas un hôtel de séjour, mais j'ai été agréablement surpris. Tout est standardisé au possible évidemment, mais la literie était confortable, la chambre petite mais fonctionnelle. Le service un peu réduit mais présent tout même et agréable. Le parking est ouvert, peut-être un peu juste, mais on peut se garer à l'extérieur. Le petit-déjeuner est très copieux et varié. Je m'attendais à un sachet de café et une carafe d'eau chaude, mais, non, buffet en self vraiment pas mal.
Bon rapport qualité/prix pour passer une nuit ou deux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2013

Il serai peut être temps de penser à repeindre ou nettoyer les murs des chambres ainsi que la moquette.De plus il manque toujours quelque chose serviettes, papier toilette .... Se sont des chambres pour trois personnes mais il n'y à que 2 serviettes est ce normal...???? L'accroche de la pomme de douche était cassée pas très pratique pour la douche....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

A notre arrivée nous contatons que la protection de matelas du lit du haut est horriblement sale (cheveux, taches de sang, point noirs). Après un coup de téléphone, l'hotesse est venu changer la protection en question. En retournant dans notre chambre, nous avons constasté que le lit 2 places était dans le même état voir encore pire (taches corporelles). Nous avons dû refaire venir l'hotesse, qui a constaté et dit à voix haute " A oui c'est dégueulasse". Elle nous a expliqué que les protections étaient changées une fois sur deux. Suite à une lettre de réclamation auprès du groupe mère, nous avons obtenu comme réponse" qu'en résumé" il fallait être content car les draps avaient été changés immédiatement suite à notre demande !!!!! HEURESEMENT!!!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bar-le-Duc ou ses environs
À 1,8 km
À 3,3 km
Aucune photo disponible
Gite Du Barrois
N° 2 sur 3 à Bar-le-Duc

Vous connaissez Ibis Budget Bar le Duc ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bar le Duc

Adresse: Allee de la Grande Terre | ZAC de la Grande Terre, 55000 Bar-le-Duc, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Grand Est > Meuse > Bar-le-Duc
N° 1 sur 2 Hôtels à Bar-le-Duc
Catégorie de prix : 42€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bar le Duc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bar le Duc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.