“peut mieux faire” 3 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Bar-le-Duc
Montescot
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons été déçu par la climatisation, et c'est la seconde année consécutive. Par ailleurs il n'y a pas de chaines de télévision comme canal + contrairement à beaucoup d’hôtel de cette gamme. Le petit déjeuner pourrait également être amélioré par rapport à la relation qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibis budget l, Gérant de Ibis Budget Bar le Duc, a répondu à cet avis, 26 août 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Bar Le Duc.

Nous sommes désolés que la prestation n’ai pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels ibis budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent votre avis nous est très précieux.

Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte.

Moyen, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Pour le prix, nous ne attendions pas à des miracles, mais vu que c'était juste pour dormir...Correct dans l'ensemble, propre, literie ok, calme, parking aisé.
Difficile à trouver avec le gps par contre.
Mes activités ne ramèneront à Bar-le-Duc le printemps prochain, je réserverai à nouveau. Bien sûr, je n'y passerais pas mes vacances, lol.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

le havre
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

tout d'abord il n'est pas facile à trouver
ensuite l'accueil est juste aimable
la carte ibis m'a été refusée
hotel classé deux étoiles !!!!!!!!!!!!
le lavabo est dans la chambre la salle d'eau n'est même pas isolée
il n'y a pas de tapis ni devant le lavabo ni devant la douche : bonjour l'hygiène
le ménage est fait vite fait vite fait
j' en veut pour pruve un petit morceau de papier toilette tombé sur le sol
resté à la même place pendant les 4 jours du séjour
et oh combie j'étais coupable et on me l'a fait bien sentir
de ne pas avoir déclré mon petit chien à l'arrivée
le dimanche matin : un groupe
résultat ; attente pour le petit dej
etc etc etc

Astuce pour la chambre : aller voir ailleurs
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bar-le-Duc

Equeurdreville-Hainneville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Si nous comparons avec ibis de l'an dernier(en vendée ) à même époque rien à voir !!!!!!!!!!!!!!!!
Cette annnée chambre limite propre il faut que les coins s'approchent ,pas de clim mais nous étions prévenus dès notre arrivée .
Quand au petit déjeuner médiocre on a l'impression que tout est calculé au plus juste mais le prix est au + fort .
Nous déconseillerions cet hotel à notre entourage et n'oubliez pas la meilleure pub c'est le bouche à oreille et vu cela nous avions réservé une nuit à Flers que nous avons annulée !
Dommage

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

La Direction
Voir également ces hébergements à Bar-le-Duc ou ses environs
Aucune photo disponible
N° 1 sur 1 à Chaumont-sur-Aire
Ibis Styles Saint Dizier
Ibis Styles Saint Dizier
N° 2 sur 10 à Saint-Dizier

Vous connaissez Ibis Budget Bar le Duc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bar le Duc

Établissement : Ibis Budget Bar le Duc
Adresse: Allee de la Grande Terre | ZAC de la Grande Terre, 55000 Bar-le-Duc, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Lorraine > Meuse > Bar-le-Duc
N° 1 sur 2 Hôtels à Bar-le-Duc
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bar le Duc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bar le Duc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.