“Bon prix bon oeil”

N° 1 sur 2 Hôtels à Bar-le-Duc
Avis publié: 4 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibis budget l, Gérant de Ibis Budget Bar le Duc, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Bar le Duc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 novembre 2013

Si vous aimez le camping, cet hôtel est fait pour vous. En comparaison avec un hôtel B&B au même tarifs, la prestation du ibis n'est pas correcte.
Le lit est dur, les oreillers sont plats, un croissant par personne au petit dejeuner , du jus de fruit horrible (de l'eau avec du concentré de jus).
Le réseau wifi passe très mal et se déconnecte souvent. Le chauffage ne se déclenche pas toujours, même poussé à fond. Et bien sur les personnes a l'accueil ont répondu "vous verrez demain matin" (alors que j'avais proposé d'appeler un responsable) donc le personnel n'est pas apte a gérer les problèmes malgré le bon accueil.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Bar Le Duc.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels ibis budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent votre avis nous est très précieux.

Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte.

Avis publié: 6 novembre 2013 par mobile

Chambre calme , propre , accueil sympa et même appel 40 min avant la fermeture pour savoir si nous serions a l'heure ou pas bref très bien .
Nombreux conseillé sur la restauration possible aux alentours bref un bon accueil et une qualité rare pour ce tarif!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous sommes heureux que le service et la prestation aient été à la hauteur de vos attentes.

Avis publié: 1 novembre 2013

Nous avons été déçu par la climatisation, et c'est la seconde année consécutive. Par ailleurs il n'y a pas de chaines de télévision comme canal + contrairement à beaucoup d’hôtel de cette gamme. Le petit déjeuner pourrait également être amélioré par rapport à la relation qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes désolés que la prestation n’ai pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Avis publié: 24 octobre 2013

Pour le prix, nous ne attendions pas à des miracles, mais vu que c'était juste pour dormir...Correct dans l'ensemble, propre, literie ok, calme, parking aisé.
Difficile à trouver avec le gps par contre.
Mes activités ne ramèneront à Bar-le-Duc le printemps prochain, je réserverai à nouveau. Bien sûr, je n'y passerais pas mes vacances, lol.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 16 octobre 2013

tout d'abord il n'est pas facile à trouver
ensuite l'accueil est juste aimable
la carte ibis m'a été refusée
hotel classé deux étoiles !!!!!!!!!!!!
le lavabo est dans la chambre la salle d'eau n'est même pas isolée
il n'y a pas de tapis ni devant le lavabo ni devant la douche : bonjour l'hygiène
le ménage est fait vite fait vite fait
j' en veut pour pruve un petit morceau de papier toilette tombé sur le sol
resté à la même place pendant les 4 jours du séjour
et oh combie j'étais coupable et on me l'a fait bien sentir
de ne pas avoir déclré mon petit chien à l'arrivée
le dimanche matin : un groupe
résultat ; attente pour le petit dej
etc etc etc

Astuce pour la chambre : aller voir ailleurs
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié: 15 septembre 2013

Si nous comparons avec ibis de l'an dernier(en vendée ) à même époque rien à voir !!!!!!!!!!!!!!!!
Cette annnée chambre limite propre il faut que les coins s'approchent ,pas de clim mais nous étions prévenus dès notre arrivée .
Quand au petit déjeuner médiocre on a l'impression que tout est calculé au plus juste mais le prix est au + fort .
Nous déconseillerions cet hotel à notre entourage et n'oubliez pas la meilleure pub c'est le bouche à oreille et vu cela nous avions réservé une nuit à Flers que nous avons annulée !
Dommage

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

La Direction

Voir également ces hébergements à Bar-le-Duc ou ses environs
Hotel Bertrand
N° 1 sur 1 à Chaumont-sur-Aire
Brit Hotel Saint-Dizier
Brit Hotel Saint-Dizier
N° 1 sur 10 à Saint-Dizier

Vous connaissez Ibis Budget Bar le Duc ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bar le Duc

Adresse: Allee de la Grande Terre | ZAC de la Grande Terre, 55000 Bar-le-Duc, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Grand Est > Meuse > Bar-le-Duc
N° 1 sur 2 Hôtels à Bar-le-Duc
Catégorie de prix : 42€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bar le Duc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bar le Duc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.