“pousiereux”

N° 1 sur 2 Hôtels à Bar-le-Duc
Avis publié : 7 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibis budget l, Gérant de Ibis Budget Bar le Duc, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Avis publié : 19 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 juillet 2014

Cet hôtel n'a d'intérêt que s'il s'agit d'y passer une nuit au cours d'un voyage.Au premier abord, la réfection des peintures lui donne un aspect "propre", il ne faut pas regarder"sous le lit" ou passer la main sur la tablette.Pour la toilette , il faut prévoir le shampoing et le gel douche, il n'est fourni qu'une mini-savonnette, pas de tapis.....Si la literie est confortable, lit large,matelas ferme mais convenable,le sommeil peut-être troublé par le claquement des portes qui se répercute bruyamment.La wifi fonctionne parfaitement.Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner.En ce qui concerne le prix de la nuitée: sur internet" site accord" les prix annoncés "été" sont de 37 euros, prix normal 47 euros, il y a quelques jours: 56 euros, à la télé :à partir de 49 euros.Nous avions fait une réservation à l'accueil de l'hôtel quelques jours avant notre passage: les nuitées ont été facturées 65 euros comme indiqué sur le totem de l'accueil.Alors attention,avant de réserver cherchez le meilleur prix ,pour des prestations identiques la notion de" à partir" n'a aucun sens.Le parking restreint est peu pratique si vous garez votre voiture sur les places derrière l'hôtel, pour rendre votre sortie plus facile:garez-vous en marche arrière pour éviter d'avoir à effectuer les manoeuvres de retournement,pas faciles lorsque le parking est entièrement occupé.

Astuce pour la chambre : Eviter le côté rue , demander le côté "zone commerciale".
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Bar Le Duc.

Les hôtels ibis budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent votre avis est très précieux.

Bien à vous.

La Direction.

Avis publié : 26 juin 2014

Un accueil chaleureux et un petit déjeuner au rapport qualité -prix satisfaisant. La qualité de la literie est satisfaisante. On regrette cependant des murs un peu défraîchis dans la chambre et l'absence de savon liquide pour la douche.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

J'aime le matelas ferme. Hôtel peu visible de nuit (un petit panneau sur les ronds points ne serait pas de trop). Chambre simple mais correct : formule 1 avec un WC et une douche dans la chambre. Isolation sonore des chambres à revoir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Les hôtels ibis budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent votre avis nous est très précieux.

Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité. En ce qui concerne les petits panneaux, ils ont été installé il y a peu.

Bien à vous.

La Direction.

Avis publié : 25 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Bar-le-Duc ou ses environs
Hotel Bertrand
N° 1 sur 10 à Saint-Dizier
Aucune photo disponible
Gite Du Barrois
N° 2 sur 3 à Bar-le-Duc

Vous connaissez Ibis Budget Bar le Duc ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bar le Duc

Adresse: Allee de la Grande Terre | ZAC de la Grande Terre, 55000 Bar-le-Duc, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Grand Est > Meuse > Bar-le-Duc
N° 1 sur 2 Hôtels à Bar-le-Duc
Catégorie de prix : 42€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bar le Duc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bar le Duc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.