“tres sympa”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

Un de ces petits restaurants de bar le duc où l on est toujours très bien reçu. Cadre et cuisine agréables. La patronne est un bonheur à elle seule et vous remplit de joie pour la journée. Un moment rare. A ne pas manquer!

Avis publié : 24 mai 2014

Petit resto très sympa à Bar le Duc. Les plats sont fait maison avec des produits locaux : simples mais originaux et surtout très bons ! L'accueil et le service sont très agréables. Seul hic : s'armer de patience car la patronne gère à la fois la salle et la cuisine. En attendant, détendez-vous autour d'un bon verre de vin ! A découvrir absolument si vous êtes de passage à Bar !

Avis publié : 8 mai 2014

Au vu des éloges sur l'établissement, je m'y suis rendue le 12 avril 2014.
Petit resto sympathique, bon accueil mais les prestations ne sont pas à la hauteur.
J'ai trouvé le rapport qualité-prix très moyen pour des plats simples ne nécessitant pas de grandes préparations. Les pommes de terre au four avaient été cuites depuis le matin si ce n'est la veille car flétries et peu savoureuses et le jambon de pays en faible quantité.
Même constat sur le rapport qualité prix sur le verre de vin pris en accompagnement qui nous avait été tout particulièrement conseillé.
En résumé, petit bistrot accueillant et original au cadre agréable mais dont la restauration est tout à fait ordinaire et la déception dans l'assiette, à déconseiller aux gastronomes.

Avis publié : 6 mai 2014

super petite adresse, plats copieux, originaux, service très agréable et prix sympas! Plusieurs visites, tant à midi qu'en soirée, et toujours bien reçu, servi, avec une belle connaissance des vins et une réelle capacité de la patronne à les faire passer!

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Petit resto tres sympa bon acceuil et d excellent conseil les gérants sont tres sympa produit frais acheter au marché donc de qualités et un menu qui conviendra a tout le monde . Pensez a reserver car la salle est petite mais vous serai au calme pou apprécier votre soiree
Alors n hesiter pas

Les voyageurs ayant consulté vin et fourchette ont aussi consulté

Bar-le-Duc, Meuse
Bar-le-Duc, Meuse

Vous connaissez vin et fourchette ?