“HORRIBLE”

Premiere Classe Freyming Merlebach
Strasbourg, France
“HORRIBLE”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Hotel très sale,vieillissant, chewing gum collés sous les lits, odeur de tabac froid dans la chambre, brûlure de cigarette partout dans la chambre (N°37), personnes douteuses dans les chambres voisines, bruits incessants, hotel à éviter absolument.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Saint-Prix, Ile-de-France, France
Avis écrit le 1 juin 2013

déprimante et austère...chambre ayant besoin d'être refaites! personnel de nettoyage douteux . je suis restée 2 jours: en revenant le soir, une de mes sacoche avait été ouvert (fermeture ouverte alors que je prend soin de tout fermer avant de partir..simple vérification !) lit refait très vite et mal ! seul le petit déj est très bien et la personne de couleur le matin est très agréable ! une note sympathique dans un hôtel qu'il faut évidemment fuir !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Freyming-Merlebach

Avis écrit le 10 avril 2013

Mediocre...nous avons dormi avec 2 amis dans cet hotel que l'on a choisit pour son prix et sa disponibilité pour récupérer les clés jusque 5h du matin.
On ne peut pas en demander plus vu le prix qui est très bas...25 euros par nuit pour 3 personnes.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
URMATT
Avis écrit le 12 janvier 2013

Hôtel très délabré, n'a visiblement jamais été rénové.
N'y aller que si l'odeur de cigarette ne vous dérange pas. Ma première chambre sentant le tabac, j'ai demandé à en changer. Mais la deuxième, après dissipation d'un désodorisant que l'on venait de diffuser, n'était pas mieux. Résultat : impression d'avoir dormi dans un cendrier géant.
Les vêtements, trousse de toilette, sac de voyage étaient imprégnés de cette horrible odeur de cigarette le lendemain matin.
Sans parler des brulures de cigarette sur le couvre lit, sur le linoleum ou dans le lavabo.

A éviter à tout prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

ce devait être un étape après 1000 km de route. hôtel décrépi, sale!
en arrivant la chambre était un cendrier géant, une puanteur hallucinante!! on a fuit dans notre voiture, les draps étaient sales, la salle de bain aussi, les précédents avaient laissé leur canette de coca sur le lit du haut et un chewing gum collé sous ce lit, une boule pour les oreilles traînait parterre, la douche était infecte, le pommeau dégoûtant.on a du dormir dans nos duvets en veillant à ne pas être en contact avec les draps et couvertures qui puait le tabac et étaient repoussants, personne n'a marché pieds nus, trop sale.
le petit déjeuner a peine pris nous avons fui.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Halle, Belgique
Avis écrit le 21 août 2012

L'extérieur est fort abîmé et l'intérieur ne mérite pas sa première classe( je n'hausserai pas proposé une chambre comme celle là à ma famille, je serai gêné). Insécurité, ne pouvant pas ouvrir la fenêtre malgré la forte chaleur, le verrou de sécurité est presque détaché de la fenêtre. Une seule prise électrique. Le pommeau de douche cassé et sur le sol. ect ...............................

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Francfort, Allemagne
Avis écrit le 18 juillet 2012

Pour le prix, c'est normal d'avoir un hôtel basique.
Mais la propreté était limite et il y avait une très forte odeur de produit chimique (détergent? vernis? insecticide?) que nous n'avons pas réussit à enlever malgré l'ouverture en grand des fenêtres et porte.
La salle de petit déjeuner est vraiment trop petite par rapport au nombre de chambres, j'ai jamais eu autant de mal à accéder au buffet petit déjeuner d'un hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Freyming-Merlebach ou ses environs
B&B Hôtel Freyming Merlebach
N° 1 sur 6 à Forbach
Campanile Saint Avold
Campanile Saint Avold
N° 4 sur 5 à Saint-Avold

Vous connaissez Premiere Classe Freyming Merlebach ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Freyming Merlebach

Établissement : Premiere Classe Freyming Merlebach
Adresse: 43 rue de Metz, 57800 Freyming-Merlebach, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Freyming-Merlebach
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 1 Hôtels à Freyming-Merlebach
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Freyming Merlebach 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Freyming Merlebach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.