“il est temps de rénover cette hôtel”

Premiere Classe Freyming Merlebach
Manosque, France
“il est temps de rénover cette hôtel”
Avis écrit le 15 novembre 2013

je n'ai rien a redire contre le personnel qui est très gentil et serviable, mais les chambres sont dans un états impensable, le chauffage ne fonctionne plus vraiment et vu l'ancienneté des radiateurs il n'y a pas d’économie d’énergie , les cabines douche sont si petite que l'on peu ce servir du wc comme siège de douche sans compter que le bouton de robinets de douche me sont rester dans les mains sans arrêt et ainsi de suite et je peu en parler j'avais réserver quatre chambre et c’était pratiquement pareil d'une chambre a l'autre sans compter la chasse d'eau qui coule sans arrêt dans la chambre voisine et comme les murs sont fin tout le monde y participe et je ne vous parle même pas du lits une planche en contre plaqué qui sert de sommier et un matelas de cinq cm dessus je ne vous raconte pas l’état de dos et la mauvaise nuit passé entre le froid et le lit

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Forbach, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

La chambre 04 est vétuste. La douche est cassée et la télé est sombre vu du lit impossible à régler. Au rez de chaussée avec un bruit bizarre et récurent toute la nuit. Sinon le service petit déjeuné correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Terville, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

A l'arrivée, l'accueil chaleureux laisse présager d'un bon séjour mais c'est sans compter l'état pitoyable des chambres. Cet hôtel est plus que vieillissant et les chambres donnent l'impression d'être laissées à l'abandon. Le ménage y est plus que douteux et une forte odeur de tabac froid vous prend à la gorge dès votre entrée dans la chambre. L'isolation inexistante et les murs plus que fin vous promettent des nuits mouvementés pour peu que vous ayez le sommeil un peu léger et ce ne sont pas les locataires "longues durées" de l'hôtel qui arrangeront les choses.
Le petit-déjeuner est correct. Il manque peut-être un peu de céréales et de fruits.
En conclusion, mon séjour dans cet hôtel ne me laissera pas de souvenir mémorable. Même si le prix est attractif, mieux vaut mettre un peu plus cher et s'assurer une nuit convenable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Freyming-Merlebach

Avis écrit le 21 octobre 2013

Personnels sympatique,

Prendre une chambre de préférence côté entrée de l'hôtel sinon un peu bruyant car proche national.

Classique pour un première classe , hôtel bien situé dans freyming (pas loin du mcdo également)

Astuce pour la chambre : côté entrée de l'hotel ;-)
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Hotel très sale,vieillissant, chewing gum collés sous les lits, odeur de tabac froid dans la chambre, brûlure de cigarette partout dans la chambre (N°37), personnes douteuses dans les chambres voisines, bruits incessants, hotel à éviter absolument.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Prix, Ile-de-France, France
Avis écrit le 1 juin 2013

déprimante et austère...chambre ayant besoin d'être refaites! personnel de nettoyage douteux . je suis restée 2 jours: en revenant le soir, une de mes sacoche avait été ouvert (fermeture ouverte alors que je prend soin de tout fermer avant de partir..simple vérification !) lit refait très vite et mal ! seul le petit déj est très bien et la personne de couleur le matin est très agréable ! une note sympathique dans un hôtel qu'il faut évidemment fuir !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 avril 2013

Mediocre...nous avons dormi avec 2 amis dans cet hotel que l'on a choisit pour son prix et sa disponibilité pour récupérer les clés jusque 5h du matin.
On ne peut pas en demander plus vu le prix qui est très bas...25 euros par nuit pour 3 personnes.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Freyming-Merlebach ou ses environs
B&B Hôtel Freyming Merlebach
Ibis Budget Forbach Centre
Ibis Budget Forbach Centre
N° 4 sur 6 à Forbach
Ace Hotel Creutzwald - Saint Avold
Ace Hotel Creutzwald - Saint Avo...
N° 2 sur 2 à Creutzwald

Vous connaissez Premiere Classe Freyming Merlebach ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Freyming Merlebach

Établissement : Premiere Classe Freyming Merlebach
Adresse: 43 rue de Metz, 57800 Freyming-Merlebach, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Freyming-Merlebach
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 1 Hôtels à Freyming-Merlebach
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Freyming Merlebach 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Hotel.de, 5viajes2012 S.L. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Freyming Merlebach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.