“erreur du site qui m'enregistre 2 fois”

Premiere Classe Freyming Merlebach
Dunkerque, France
“erreur du site qui m'enregistre 2 fois”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Lors de ma réservation, j'enregistre 1 chambre pour une nuit.
Une fois la facture reçu, je découvre que 2 chambres sont réservées à mon nom !!!
j’envoie un mail , on me répond que je ne serai pas remboursé.
Le soir de ma réservation j'en parle avec le réceptionniste, il me "ris au nez" et ne veut me fournir qu'une des deux clefs car je me présente seul !!!!!

Je réserve 1 chambre, on me fait payer 2 fois mais je n'ai pas le droit d'avoir les 2 clefs...!

Plus jamais je ne reviendrais dans ses conditions là !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

réservé une chambre cette semaine et meme pas pu y acceder!!!!
voulais récupéré la carte avec le service check in rien... réglement perdu
personne pour régler cela déplacé pour rien enfin

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Freyming-Merlebach

Joeuf, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

a mo arrivee le check in sur la borne ne reconnaissait pas le code recu par sms et email ! mon numero de reservation idem ! heureusement que la brave gerante je suppose, qui etait là en dehors des heures d ouverture a pu debloquer ma situation car sans sa venue, s eut été galère ....nuit bruyante...ne reserverai plus dans cet hotel désolé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Manosque, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

je n'ai rien a redire contre le personnel qui est très gentil et serviable, mais les chambres sont dans un états impensable, le chauffage ne fonctionne plus vraiment et vu l'ancienneté des radiateurs il n'y a pas d’économie d’énergie , les cabines douche sont si petite que l'on peu ce servir du wc comme siège de douche sans compter que le bouton de robinets de douche me sont rester dans les mains sans arrêt et ainsi de suite et je peu en parler j'avais réserver quatre chambre et c’était pratiquement pareil d'une chambre a l'autre sans compter la chasse d'eau qui coule sans arrêt dans la chambre voisine et comme les murs sont fin tout le monde y participe et je ne vous parle même pas du lits une planche en contre plaqué qui sert de sommier et un matelas de cinq cm dessus je ne vous raconte pas l’état de dos et la mauvaise nuit passé entre le froid et le lit

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Forbach, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

La chambre 04 est vétuste. La douche est cassée et la télé est sombre vu du lit impossible à régler. Au rez de chaussée avec un bruit bizarre et récurent toute la nuit. Sinon le service petit déjeuné correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Terville, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

A l'arrivée, l'accueil chaleureux laisse présager d'un bon séjour mais c'est sans compter l'état pitoyable des chambres. Cet hôtel est plus que vieillissant et les chambres donnent l'impression d'être laissées à l'abandon. Le ménage y est plus que douteux et une forte odeur de tabac froid vous prend à la gorge dès votre entrée dans la chambre. L'isolation inexistante et les murs plus que fin vous promettent des nuits mouvementés pour peu que vous ayez le sommeil un peu léger et ce ne sont pas les locataires "longues durées" de l'hôtel qui arrangeront les choses.
Le petit-déjeuner est correct. Il manque peut-être un peu de céréales et de fruits.
En conclusion, mon séjour dans cet hôtel ne me laissera pas de souvenir mémorable. Même si le prix est attractif, mieux vaut mettre un peu plus cher et s'assurer une nuit convenable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 21 octobre 2013

Personnels sympatique,

Prendre une chambre de préférence côté entrée de l'hôtel sinon un peu bruyant car proche national.

Classique pour un première classe , hôtel bien situé dans freyming (pas loin du mcdo également)

Astuce pour la chambre : côté entrée de l'hotel ;-)
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Freyming-Merlebach ou ses environs
B&B Hôtel Freyming Merlebach
N° 4 sur 5 à Saint-Avold
Hotel Roi Soleil Prestige
Hotel Roi Soleil Prestige
N° 1 sur 5 à Saint-Avold

Vous connaissez Premiere Classe Freyming Merlebach ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Freyming Merlebach

Établissement : Premiere Classe Freyming Merlebach
Adresse: 43 rue de Metz, 57800 Freyming-Merlebach, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Freyming-Merlebach
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 1 Hôtels à Freyming-Merlebach
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Freyming Merlebach 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Freyming Merlebach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.