“a recommander”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Champagnole, Franche-Comte, France
“a recommander”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Deuxieme passage dans ce restaurant et encore un tres bon moment passé. le cadre y est tres chaleureux, propre et tres bien décorer, dns le pur style vosgien. Le repas a ete delicieux, et le service de qualité ( merci pour cette biere de noel) la petite serveuse a très bien fait son service et avec le sourire en plus!!!!! des prix tres correct . a recommander evidemment.

• Visité en décembre 2013
lacapitainerie, Gérant de La Mansarde, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Merci à vous de nous attribuer 5 étoiles. Nous sommes ravis que les plats, le service et le cadre vous aient plus. Nous espérons vous revoir bientôt.
Encore merci !
L'équipe de la Mansarde

“Deuxième essai concluant... ”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

C'est la seconde fois que je vient dans cet établissement et je confirme, c'est une bonne adresse. Nous étions douze et tout le monde est reparti content. Le personnel était très agréable. Bonne ambiance. Cuisine de qualité. J'y reviendrai.

Bonjour Stéphane,
Merci beaucoup d'avoir déposé votre avis.
Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et espérons vous revoir bientôt.
L'équipe de la Mansarde
“Soiree inoubliable avec diner rafine, incroyable ce hamburger facon Mansarde. A noter aussi cette entree aux crevettes. Co”
Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Super decor et ambiance. Service sympa et rapide. Excellent rapport qualite prix. Que dire de ce merveilleux rosé du domainde de la
Figuière! Une adresse que je recommande a tout mes amis.

• Visité en avril 2013
lacapitainerie, Gérant de La Mansarde, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Aigle88,

Merci beaucoup pour vos 5 étoiles, nous sommes ravis que le Burger façon Mansarde vous ait comblé ! Nous espérons vous revoir bientôt !

EPINAL
“Très bon”
Avis écrit le 28 juin 2013

Les choix de la carte sont limités mais on y trouve forcément quelque chose qui donne envie. Les plats sont d'une très grande qualité à l'image du service en salle. La décoration est également très chaleureuse, les fauteuils sont très confortables. Restaurant à recommander.

• Visité en mai 2013
Bonjour Guillaume,
Un grand merci pour votre avis.
Effectivement nous avons fait le choix de limiter notre carte pour vous garantir une bonne qualité. Cependant notre carte est fréquemment renouvelée. D'ailleurs, notre nouvelle carte d'hiver est en place.
En espérant vous revoir bientôt,
Epinal
“A recommander”
Avis écrit le 24 juin 2013

Cadre fort sympathique pour des repas de qualités à des prix vraiment abordables. Ajoutez à cela un service agréable.

Visité en mai 2013
Bonjour Franck,
Merci pour votre avis !

Les voyageurs ayant consulté La Mansarde ont aussi consulté

Golbey, Vosges

Vous connaissez La Mansarde ?