Hotel Atrium
95 $US
80 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Kyriad Epinal Centre(Épinal)(Bonne affaire !)
63 $US
Azur Hotel(Épinal)
Booking.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juillet 2014

Nous avons passe un excellent séjour. Nous recommandons cet hôtel très agréable et très bien tenu. Le patio fleuri permet de se détendre. L accueil est particulièrement chaleureux. Nous reviendrons, c est certain!

• Séjour en : juillet 2014
christine s, Propriétaire de Hotel Atrium, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Merci pour votre message bien sympathique. Nous sommes ravis que votre séjour dans les Vosges vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement et dans notre patio fleuri où votre fillette a fait ses premiers pas et joué avec les petits cailloux!

Avis publié : 4 juillet 2014

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel.
Les gérants sont très sympa et a l'écoute de leurs clients.
L’hôtel est calme, on s'y sent presque comme chez soi, même pour le petit déjeuner (cake très bon ;-) sur la terrasse en plein coeur de l'hotel.
Je recommande.

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver un peu à l'avance, et directement auprès de l’hôtel pour avoir un bon tarif et une chambre coté jardin.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Merci pour votre avis bien sympathique. Les petits cakes de l’hôtel tant appréciés vous attendent.
A bientôt dans les Vosges.

Avis publié : 11 juin 2014

Accueil vraiment très chaleureux, et gérants de l'hôtel d'une grande gentillesse et véritablement serviables, merci pour tout! Ambiance familiale, on s'y sent bien!
Chambre très confortable, d'une propreté impeccable, literie de qualité, et silence total. Idéal pour passer une bonne nuit. Petit déjeuner copieux et patio ensoleillé très appréciable.
J'y reviendrai avec plaisir!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Fiona,
Je tenais à vous remercier de votre avis très sympathique.que vous nous avez adressé. Nous gardons un bon souvenir de votre passage. Au plaisir de vous recevoir dans les Vosges.
Bonne continuation dans vos projets

Avis publié : 24 février 2014

Une surprise comme quelques fois lorsque l'on est Technico-Commercial (ça change des mauvaises ^_^): on cherche un hôtel et on trouve une petite perle au milieu des vieilles coquilles vides! ça c'est dit, ça c'est fait! :-D

Excellent accueil du patron et de sa femme, très gentils, adorables.
Hôtel très bien restauré, avec goût (où avez-vous trouvé votre tableau orange et rouge avec la femme, dans la chambre?? J'adore!), très beau, cactus, surfaces vitrées, ambiance: j'adore!

Efforts faits avec ce satané ADSL (n'est-ce pas, patron ;-D ). Sacré boulot!

Conseils pour aller manger à La Mansarde EXCELLENT, je recommande aussi. ;-)

Chambre confortable. Bien équipée. Rien à redire, hormis que je ne trouve pas de négatif significatif tant ça été bien fait.

Un "petit" hôtel comme je les aime et comme j'en ai pas trouvé des masses:
félicitations, encore merci et longue vie à vous!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Bonne surprise que cet hôtel : grande chambre très propre, du silence et une soirée étape parfaite. Le restaurant juste à côté de l'hôtel est chaleureux, la décoration superbe et le repas parfait.
Juste un petit bémol sur la salle de bain et notamment la douche / baignoire qui mériterait une robinetterie de qualité.
Adresse à conseiller sans réserve.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires