“Bonne cuisine et acceuil tres sympathique” 4 5 étoiles

Cuisines : Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Marcq-en-Baroeul, France
“Bonne cuisine et acceuil tres sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

1er fois dans ce resto grâce aux avis de ce site. Merci d'avoir laisser vos avis cela nous a aidé
a choisir notre resto pour ce mercredi soir.
Carte pas énorme aux niveaux choix, on peut s'apercevoir que ce sont des produits frais et fait maison.
Cuisine très bonne pour les 3 plats que nous avons pris. ( je vous laisse une petite photo de mon tartare pour laisser une petite idée de la présentation de ce plat).
Cadre agréable ainsi que le personnel.

A refaire sans hésitation

• Visité en janvier 2014

Audun-le-Tiche, France
“Accueil sympa et du fait maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

accueil très sympa, on a du patienter un peu pour avoir une table mais juste le temps pour prendre une bonne bière artisanale. Ensuite, le repas était très bon. A l'heure où on est arrivée, il y avait certains plats manquants mais ceci finalement est plus un gage de qualité qu'un réel problème: c du fait maison. J'y retournerai.

• Visité en octobre 2013
France
“SATISFAITS”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons mangé hier soir dans ce restaurant.Tout d'abord nous avons été séduits par le cadre très intime.Ensuite le choix au niveau de la carte qui n'est pas énorme mais suffisant.Tout y est.
Petite note sympa des petits gâteaux salés accompagnaient l'apéritif.
Les hamburgers ont retenus notre attention et notre choix.Rien à redire.Nous avons eu droit à de vrais hamburgers maison bien garnis et de grande qualité servis avec des frites et une petite salade.Le vin rosé que nous avions choisi était bien frais et agréable.Le dessert a été également à la hauteur de notre attente.
En conclusion nous avons été satisfaits et reviendrons sans hésiter.

• Visité en novembre 2013
France
“Bonne soirée au Melton's”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Une carte qui permet au chef de proposer des produits frais bien présentés et bien cuisinés
Une première expérience qui donne envie de revenir

Santa Fe, Argentine
“Petit dîner avant le ciné.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

L’offre longovicienne en restaurants est très limitée (si l’on recherche autre chose que les sempiternelles enseignes de centres commerciaux) et l’ouverture d’un nouveau restaurant indépendant comme Melton's se doit d’être encouragée.
Le menu de midi semble intéressant et très accessible ; le soir, vous devez choisir parmi les plats d’une carte courte (un bon point) où se distinguent viandes, hamburgers, poissons et pâtes + un risotto.
En entrée, nous avons choisi un carpaccio de saumon, servi avec une petite salade de cresson et copeaux de parmesan : plat très correct, conforme à notre attente mais pas vraiment époustouflant (sans aucun brin de folie). En plat principal, mon ami avait pris un steak tartare avec frites et petite salade (je lui ai fauché deux frites qui étaient excellentes) ; pour ma part, j’avais commandé des raviolis aux cèpes qui étaient délicieux : belle présentation, cuisson parfaite, bon équilibre des goûts, bref un plat très fin (et plutôt copieux). En dessert, j’ai choisi un très classique chocolat liégeois conforme à ce que l’on peut attendre de ce genre de dessert tandis que mon ami se laissait tenter par le « café accompagné d’un trio de desserts » (je cite de mémoire) bien plus intéressant.
Avec apéritifs et une Badoit, nous avons payé un total très correct de 52 €.
Service féminin souriant, avenant et disponible. Nous reviendrons.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté melton's ont aussi consulté

Réhon, Meurthe-et-Moselle
Longwy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez melton's ? Partagez vos expériences !