“Enfin une bonne adresse sur longwy”
Avis sur melton's

melton's
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Longwy
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Petit restaurant super sympathique et délicieux.
A la carte de très bons hamburgers et des desserts vraiments originaux

Un très bon moment en résumé

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Restaurant convivial. Serveuse sympathique et plats très bons à prix plus que raisonnable. Je vous conseil les burgers et la dame blanche au nutella

Avis publié : 4 mai 2014

Le restaurant ne paye pas de mine, avec une décoration basique. Cette dernière mériterait un fort rafraîchissement, un nouveau parquet, un faux plafond et quelques objets déco par exemple. Aussi, il y a une certaine odeur de renfermé. Toutefois, une grande surprise au niveau des Burgers, avec leurs très bonnes frites maison! La purée quant à elle, n'est pas entièrement "Home Made". Ce sont des flocons ajoutées aux patates. Malgré tout, cela reste bien pour le prix.
Je conseille de venir pour les Burgers !

Avis publié : 2 mai 2014

Très bon restaurant, mais carte un peu réduite et trop disperser, ils devraient se concentrer sur une spécialité .... Mais très bon tartare, pareil pour leur hamburger. A refaire

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Vraiment un excellent rapport qualité prix avec en prime des patrons et serveuse sympathiques
Je conseille de réserver car c'est vite complet.
Les quantités sont là en plus de la qualité
Pour la première fois de ma vie je n'ai pas pu terminer mon tiramisu :-)

Les voyageurs ayant consulté melton's ont aussi consulté

Réhon, Meurthe-et-Moselle

Mexy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez melton's ?