“un délice”
Avis sur Chez Swan - FERMÉ

Chez Swan
Cuisines : Française, Canadienne
Description : "Chez Swan" est un restaurant traditionnel français. Notre concept est un peu particulier puisque nous travaillons sur ardoise, avec un renouvellement chaque semaine. Chez nous donc pas de carte, mais des produits frais, et du fait maison ! C'est notre politique.
Avis publié : 28 janvier 2014

Enfin un restaurant ou l'accueil est chaleureux , la cuisine de qualité , la quantité au rendez vous tous cela à un prix raisonnable que demander de plus. Bien sur certain diront que le temps d'attente est long, mais les plats ne sont pas cuisinés à l'avance ni des plats surgelés remis à température. Alors oui il faut attendre un peu mais en récompense la qualité est là.

Avis publié : 25 janvier 2014

Accueil dynamique et amical. Système de menus à l'ardoise, produits frais et faits maison, les plats changent souvent.
Cuisine Bistrot avec Rapport qualité prix fort convenable.
Soirées à thème délicieuses et bien pensées ( menu enfant pour la Saint Nicolas).

Les voyageurs ayant consulté Chez Swan ont aussi consulté

Mont-Saint-Martin, Meurthe-et-Moselle