“serviable”

Office de Tourisme du Pays de Longwy
Classé n° 2 sur 6 choses à voir/à faire à Longwy
Détails de l'activité
Avis publié : 24 mars 2016

En plus des informations essentielles ' Vous entrez dans un ouvrage historique, ce lieu étant le puits de la citadelle Vauban et vous pourrez à travers une glace épaisse qui recouvre le puits en voir le fond ...les enfants adorent

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 15 mars 2016 par mobile

Voilà une attraction qui nous a bien surpris et enchantés !
Longwy n'étant pas précisément l'endroit où on s'attendrait à voir défiler 200 costumes vénitiens d'une rare qualité tant esthétique que technique !
De plus , cette année, même le ciel et le soleil étaient italiens .
Les amateurs de photos se sont régalés dans le cadre des fortifications Vauban .
Je remercie chaleureusement les personnes costumées qui se sont prêtées aux objectifs des appareils photos avec beaucoup de patience et de gentillesse !
Bravo à la municipalité de Longwy pour la qualité de ce divertissement !

Avis publié : 30 décembre 2015

Situé en plein milieu de la place du Colonel Darche dans le "Puit du Siège" les hôtesses de l'Office du Tourisme nous accueillent avec compétence et avec de beaux sourires...
Nos questions y trouvent des réponses et de bons conseils.

Avis publié : 14 octobre 2015

Au puits de siège de la ville haute, petit local impressionnant avec un puits vitré. Renseignements aimablement communiqués. Bonnes informations.

Avis publié : 20 septembre 2015

Bien mais pas facile à trouver (localisation en ville haute)
Parking parfois saturé
Renseignements satisfaisants

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme du Pays de Longwy ont aussi consulté

Longwy, Meurthe-et-Moselle
Differdange, District de Luxembourg

Longwy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Office de Tourisme du Pays de Longwy ?