“le puit du siege”

Office de Tourisme du Pays de Longwy
Classé n° 2 sur 6 choses à voir/à faire à Longwy
Détails de l'activité
Avis publié : 25 juillet 2016

le personnel de l office du tourisme nous a très bien renseigné
Malgré que j habite tout pres de Longwy je ne connaissais pas tout
le puit du siège m a impressionné. C est à voir

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 13 mai 2016

L'office du tourisme de longwy est situé dans le puit de siège situé place darche, à l'interieur vous pouvez marcher sur une plaque en verre si vous l'osez car sous cette plaque il y a le fameux puit qui est profond de + de 100m !!!

Avis publié : 26 avril 2016

Nous avons organisé, avec l'aide de l'office du tourisme, pour un groupe d'amis une visite guidée des fortifications jumelée à une visite du musée des émaux.
Gilles, notre guide, nous a fait découvrir avec passion un patrimoine familier mais méconnu.
A faire absolument !

Avis publié : 20 avril 2016 par mobile

L'office du tourisme situé sur la place Darche est un lieu unique en son genre puisqu'il offre une étonnante vue sur le puit à travers une vitre épaisse. Situé en plein coeur de Longwy, les hôtesses vous renseignent très bien sur l'histoire de la ville. Des visites guidées des fortifications sont même organisées.

Avis publié : 24 mars 2016

En plus des informations essentielles ' Vous entrez dans un ouvrage historique, ce lieu étant le puits de la citadelle Vauban et vous pourrez à travers une glace épaisse qui recouvre le puits en voir le fond ...les enfants adorent

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme du Pays de Longwy ont aussi consulté

Longwy, Meurthe-et-Moselle
Differdange, District de Luxembourg

Longwy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Office de Tourisme du Pays de Longwy ?