Points forts des avis
Une visite intéressante

Au delà des renseignements touristiques, l'OT abrite un patrimoine inhabituel : un puits très... lire la suite

Avis écrit le 26 octobre 2018
Lionel R
Renseignements

Quand on a des amis qui ne sont pas de la région l'office du tourisme de longwy nous a concocté... lire la suite

Avis écrit le 17 septembre 2018
julesbibou
par mobile
Lisez les 23 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 13 mai 2016

L'office du tourisme de longwy est situé dans le puit de siège situé place darche, à l'interieur vous pouvez marcher sur une plaque en verre si vous l'osez car sous cette plaque il y a le fameux puit qui est profond de + de 100m !!!

Date de l'expérience : avril 2016
Avis écrit le 26 avril 2016

Nous avons organisé, avec l'aide de l'office du tourisme, pour un groupe d'amis une visite guidée des fortifications jumelée à une visite du musée des émaux.
Gilles, notre guide, nous a fait découvrir avec passion un patrimoine familier mais méconnu.
A faire absolument !

Date de l'expérience : mai 2015
Avis écrit le 20 avril 2016 par mobile

L'office du tourisme situé sur la place Darche est un lieu unique en son genre puisqu'il offre une étonnante vue sur le puit à travers une vitre épaisse. Situé en plein coeur de Longwy, les hôtesses vous renseignent très bien sur l'histoire de la ville. Des visites guidées des fortifications sont même organisées.

Date de l'expérience : avril 2016
Avis écrit le 24 mars 2016

En plus des informations essentielles ' Vous entrez dans un ouvrage historique, ce lieu étant le puits de la citadelle Vauban et vous pourrez à travers une glace épaisse qui recouvre le puits en voir le fond ...les enfants adorent

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis écrit le 15 mars 2016 par mobile

Voilà une attraction qui nous a bien surpris et enchantés !
Longwy n'étant pas précisément l'endroit où on s'attendrait à voir défiler 200 costumes vénitiens d'une rare qualité tant esthétique que technique !
De plus , cette année, même le ciel et le soleil étaient italiens .
Les amateurs de photos se sont régalés dans le cadre des fortifications Vauban .
Je remercie chaleureusement les personnes costumées qui se sont prêtées aux objectifs des appareils photos avec beaucoup de patience et de gentillesse !
Bravo à la municipalité de Longwy pour la qualité de ce divertissement !

Date de l'expérience : mars 2016