“Service à 21 H un samedi”
Avis sur Le Grand Cerf

Le Grand Cerf
Avis publié : 6 août 2018

Refus de 4 personnes un samedi soir à 21 H après quelques minutes d'attente, motif : complet !!

Plusieurs tables de 4 pourtant disponibles.........pas de sourire.....!

Contrôle des avis

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Par 35º nous avons été attirés par la clim proposée à l’entrée, n’attendant pas de miracle gastronomique le confort primant en cet instant.
L’accueil est chaleureux, la salle est simple ,spacieuse et propre ; la carte propose des plats simples mais alléchants.
Pas déçu de mon escalope de veau ( pas de la dinde) milanaise , des profiteroles faits maison et cela servi avec le sourire.
Bonne adresse pour un repas correct et sans prétention.
Nous reviendrons.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Restaurant banal dans son ensemble.
Bon accueil
Si vous souhaitez faire plaisir, oubliez ce restaurant

Avis publié : 4 mars 2018

Nous sommes retournés pour une xieme fois pour dîner. Le repas se passe plutôt bien malgré une carte vieille comme le monde....aucune nouveauté...serveuse peu souriante...je demande une entrrecote,viande bonne mais aucune sauce, on m'apporte de la mayonnaise en tube!!!! Et de la moutarde périmée....pour le dessert une coupe glacée antillaise à 7€ avec des ananas en boîte et périmé, qui piquent,bref une vraie honte!!!! Aucun geste commercial de fait.... RESTO À EVITER

Avis publié : 4 janvier 2018

Une belle salle,un service efficace et une carte pleine de surprise pour ce restaurant
Toujours de belles suggestions ,j'y vais régulièrement et je ne suis jamais dèçu
A recommander pour le midi ou le soir donc

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Cerf ont aussi consulté

Moncel-les-Luneville, Meurthe-et-Moselle

Lunéville, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Grand Cerf ?