“Personnel sympathique mais c'est tout”
Avis sur Baila Pizza

Baila Pizza
Avis publié : 4 septembre 2018

Très certainement la plus mauvaise pizza que j'ai mangé de ma vie ! c'était une Napolitaine. Les enchois sentaient mauvais (même mon enfant qui était à côté l'a remarqué) Pizza pas cuite. Les pizaillos sont nuls. Je vous invite à vivre l'expérience finalement si vous n'avez pas faim et que vous n'êtes pas à quelques euros prêt. Seul point positif, les personnels de salle sont très actifs et sympathiques, c'est tout mais ça ne suffit pas.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2018

Salle sympa, serveuse sympa, pizzas bonnes mais attente trop longue, 2h pour manger une pizza et une pannacotta dommage

Avis publié : 19 août 2018

Accueil toujours souriant et sympathique, service rapide, plats de bonne qualité. Nous sommes déjà venus plusieurs fois, à chaque fois avec des amis différents, tout le monde a toujours été très satisfait !

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Nous avons été ravie de redécouvrir ce restaurant, les serveurs sont forts sympathiques et à notre écoute. Les menus sont corrects et l’ensemble est bon. Il y a un coin enfants pour qu’ils puissent jouer, très apprécié également! Seul petit bémol la carte ne change pas beaucoup toujours pareil ou niveau des plats qui restent malgré tout très bon!

Avis publié : 17 août 2018

L'accès dans une zone commerciale n'est pas des plus top. Par contre le personnel est très aimable et les plats sont de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Baila Pizza ont aussi consulté

Moncel-les-Luneville, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Baila Pizza ?