“Bon séjour”

Ibis Budget Remiremont
N° 2 sur 5 Hôtels à Remiremont

Strasbourg, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai séjourné fin février à l'hotel IBIS BUDGET de Remiremont (88). Hélas pour moi j'ai reçu la chambre juste au-dessus de la réception.
Ce soir là un groupe s'est installé dans la salle du petit déjeuner et a pris un apéro, un très long apéro. Ces membres chantaient et parlaient très fort et ce devant le réceptionniste qui ne semble n'en avaient rien à faire.
Nous au-dessus, nous pouvions suivre les conversation comme si nous étions dans la salle avec eux.
Vers 21 h 30 les gens sont allés dans leur chambre et l'es apéros ont continué. Vers 03 heures, des pensionnaires ont du se lever pour leur demander de cesser leur bruit.
Enfin un peu de calme.
Mais de courte durée car le groupe qui était matinal ou qui a passé une nuit blanche s'est retrouvé à 07 heures dans la salle du petit déjeuner et nous au-dessus, nous pouvions à nouveau vivre avec eux.
Donc l'hotel est surement bien , mais ne vous retrouvez pas au-dessus de la récpetion.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre au-dessus de la récpetion
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nathalie P, Gérant de Ibis Budget Remiremont, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client

Nous sommes navrés que des nuisances sonorent aient pû altérer votre récent séjour sur notre établissement et vous prions de nous en excuser. Il est effectivement difficile de réguler les allées et venues des clients indélicats, ou des groupes, et notre cafétéria est en effet à disposition de notre clientèle jusqu'à 21h, heure de fermeture de l'hôtel.

Il est dommage cependant que vous ne vous soyez pas manifesté pour signaler cette gêne. Le réceptionniste aurait fait le nécessaire pour demander le calme,

Vous signalez également que le tapage a continué après fermeture de l'hôtel. Un interphone de nuit est à disposition de nos clients, (signalé par un affichage) afin qu'il soit fait appel à la personne de permanence la nuit, pour lui permettre d'intervenir en cas de tapage nocturne ou d'indélicatesses. Il est vraiment dommage que vous n'ayiez pas utilisé ce moyen , ce qui vous aurait permis de ne pas subir tous les désagréments que vous signalez.

Nous déplorons que votre séjour ait été a ce point perturbé, Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, Nous espérons que cette mauvaise expérience ne vous empêchera pas de faire à nouveau confiance à nos hotels.

Je vous remercie pour vos remarques, elles nous aident à renforcer notre vigilance pour permettre à notre clientèle de profiter pleinement de leurs séjours sur notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir a nouveau sur IBIS BUDGET.
Bien Cordialement
LA DIRECTION
Cergy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Ensemble très bien et très propre. Chambres modernes. Accueil très sympa.
Seul, petit bémol; la route assez bruyante si l'on laisse les fenêtres ouvertes et des fenêtres peu isolantes non plus (acoustiquement parlant).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nathalie P, Gérant de Ibis Budget Remiremont, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour sur Ibis Budget Remiremont.

Votre avis nous est précieux et nous permet de rester à l'écoute de nos clients pour améliorer la qualité de nos prestations et de notre service.

J'espère avoir très bientôt l occasion de vous recevoir à nouveau sur Ibis Budget Remiremont.
Cordialement.
Gosselies
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Dans une chambre non fumeur, il est vraiment désagréable de trouver une forte odeur de cigarette dans la SDB et les WC; sinon, la chambre était propre, le matelas de très bonne qualité, l'endroit est très calme

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers Madame, Monsieur,

je vous remercie d avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour sur Ibis Budget Remiremont.

Si vous avez apprécié le confort de nos chambres, je relève que l odeur de cigarette dans votre chambre vous a particulièrement incommodés.

Nos chambres non fumeur ne doivent effectivement pas sentir le tabac, nous y veillons pourtant scrupuleusement. Nous vous assurons que nous allons redoubler de vigilance sur ce point primordial.

Je vous souhaite une excellente année 2014 et espère vous recevoir à nouveau prochainement sur Ibis Budget Remiremont.
cordialement.
Voir également ces hébergements à Remiremont ou ses environs
Hotel Cheval de Bronze
N° 5 sur 6 à Plombières les Bains
Hotel Atrium
Hotel Atrium
N° 1 sur 17 à Épinal

Vous connaissez Ibis Budget Remiremont ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Remiremont

Établissement : Ibis Budget Remiremont
Adresse: Faubourg d'Alsace, 88200 Remiremont, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Grand Est > Vosges > Remiremont
N° 2 sur 5 Hôtels à Remiremont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Remiremont 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Remiremont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.