“Ibis Remiremont”

Ibis Budget Remiremont
N° 2 sur 5 Hôtels à Remiremont
Avis publié : 12 juillet 2014

J'ai aimé, Accueil sympathique et convivial, les conseils pour un bon resto, la chambre spacieuse et propre. Excellent séjour, même pour une nuit.
J'ai pas aimé, la signalétique absente en ville pour arriver à l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nathalie P, Gérant de Ibis Budget Remiremont, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

cher client.
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite au séjour récent que vous avez effectué sur Ibis Budget Remiremont.
Je vais partager avec mes équipes vos remarques positives, et suis ravie que vous ayiez apprécié séjourner sur notre hotel.

Vous déplorez par contre l absence de signalétique en centre ville de Remiremont pour vous aider à situer Ibis Budget.
Malheureusement, la Mairie n'autorise pas la mise en place de signalétiques dans Remiremont. Nous avons été amenés a retirer toutes nos signalétiques. Nous indiquons l hotel par des signalétiques a l'extérieur de la ville mais pas en centre.

Je vous remercie pour votre confiance, et espère vous accueillir à nouveau prochainement sur Remiremont.
bien cordialement
Nathalie PERNOT

Avis publié : 7 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nathalie P, Gérant de Ibis Budget Remiremont, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Avis publié : 12 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juin 2014

un peu bruyant avec la route juste derrière . Pas possible de laisser la fenêtre entrouverte la nuit c'est un peu dommage . si non pour le reste rien à dire , trés bon accueil et chambre impeccable, et trés bon petit déjeuner .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nathalie P, General Manager de Ibis Budget Remiremont, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Voir également ces hébergements à Remiremont ou ses environs
Hotel Cheval de Bronze
N° 5 sur 6 à Plombières les Bains
Ibis Budget Epinal
Ibis Budget Epinal
N° 7 sur 12 à Épinal

Vous connaissez Ibis Budget Remiremont ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Remiremont

Adresse: Faubourg d'Alsace, 88200 Remiremont, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Grand Est > Vosges > Remiremont
N° 2 sur 5 Hôtels à Remiremont
Catégorie de prix : 44€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Remiremont 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Remiremont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.