Ibis Budget Remiremont
Hotel Cheval de Bronze(Remiremont)(Bonne affaire !)
63 $US
La Vigotte(Girmont-Val-d'Ajol)
118 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Commerce(Plombières les Bains)
65 $US
  • Restaurant
Residence Le Beausejour(Plombières les Bains)
60 $US
48 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Hotel du Centre Bien Etre(Rupt-sur-Moselle)
99 $US
87 $US
Inter-Hotel Arum(Remiremont)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Benelux Bale(Rupt-sur-Moselle)
TripAdvisor
Avis publié : 12 juillet 2014

J'ai aimé, Accueil sympathique et convivial, les conseils pour un bon resto, la chambre spacieuse et propre. Excellent séjour, même pour une nuit.
J'ai pas aimé, la signalétique absente en ville pour arriver à l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nathalie P, Gérant de Ibis Budget Remiremont, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

cher client.
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite au séjour récent que vous avez effectué sur Ibis Budget Remiremont.
Je vais partager avec mes équipes vos remarques positives, et suis ravie que vous ayiez apprécié séjourner sur notre hotel.

Vous déplorez par contre l absence de signalétique en centre ville de Remiremont pour vous aider à situer Ibis Budget.
Malheureusement, la Mairie n'autorise pas la mise en place de signalétiques dans Remiremont. Nous avons été amenés a retirer toutes nos signalétiques. Nous indiquons l hotel par des signalétiques a l'extérieur de la ville mais pas en centre.

Je vous remercie pour votre confiance, et espère vous accueillir à nouveau prochainement sur Remiremont.
bien cordialement
Nathalie PERNOT

Avis publié : 7 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nathalie P, Gérant de Ibis Budget Remiremont, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Avis publié : 12 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juin 2014

un peu bruyant avec la route juste derrière . Pas possible de laisser la fenêtre entrouverte la nuit c'est un peu dommage . si non pour le reste rien à dire , trés bon accueil et chambre impeccable, et trés bon petit déjeuner .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple