“Des plats de qualité à prix raisonnable”
Avis sur La Quarterelle

La Quarterelle
Classé n° 1 sur 44 Restaurants à Remiremont
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juin 2014

Dimanche midi en famille : tout était délicieux et à un prix normal compte tenu de la qualité des plats. Menu entrée, plat, dessert à 30 euros. Mention spéciale aux st jacques ! parfaitement cuite servie sur sauce "tandorri" délicieuse. Beaucoup de petits détails dans l'assiette qui apporte de l'originalité. Malgré la finesse, on a pas faim en sortant. Service agréable.

Avis publié : 1 juin 2014

C’est une bien belle adresse que l’on a eu la chance de découvrir au cours d’un diner.

Côté cuisine, la carte propose 4 entrées, 4 plats et 4 desserts. Une carte qui n’est donc pas à rallonge (bon point), qui donne vraiment envie et où il est facile de trouver son bonheur. Les plats sont recherchés et faits maison, réalisés avec des produits frais locaux et permettent de découvrir des saveurs. Je n’en dirai pas plus sur l’intitulé des plats, je vous laisse le découvrir par vous-même…

Côté service, rien à dire non plus, on voit que le couple gérant l’établissement est passionné par leur métier et que les attentions portées aux clients ne sont pas forcées. Ici, pas question d’envoyer les plats à la chaine dans le but de libérer la table pour un second service. Le nombre de place étant limité, il est donc très vivement conseillé de réserver à l’avance.

En résumé, nous avons passé un très bon moment pour un rapport qualité/prix très intéressant comparé aux tarifs pratiqués par d’autres établissements pour des plats de nettement moins bonne qualité. Adresse à conseiller sans réserve, pour notre part, nous y retournerons.

Avis publié : 29 mai 2014

Très bon accueil, saveurs subtiles, bon rapport qualité prix, bref un très bon moment : à découvrir absolument.

Avis publié : 27 mai 2014

leur de votre visite à Remiremont ne manquez pas de savourer un excellant repas
ce restaurant fait l'unanimité parmi les romarimontains et un très bon rapport qualité-prix

Avis publié : 29 avril 2014

Perdus un lundi midi à remiremont, nous avons trouvé un petit restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur. Une fois à table,nous avons dégusté des plats de très grande qualité. Nous nous sommes régalés ! Un pur moment de plaisir pour les papilles.

Les voyageurs ayant consulté La Quarterelle ont aussi consulté

Remiremont, Vosges

Vous connaissez La Quarterelle ?