“Une très bonne adresse vosgienne”

Le Clos de Heurtebise
Classé n° 7 sur 44 Restaurants à Remiremont
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Une situation bucolique, des plats très bien soignés et raffinés, l'une carte qui donne envie et un service agréable. Ce restaurant mériterait vraiment d'être davantage connu et reconnu.

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Nous avions réservé tardivement dans ce restaurant à l'écart du centre-ville où, par chance, il restait de la place en terrasse (la vue est très jolie, un peu en hauteur).

De l'accueil téléphonique à l'accueil et au service en salle en passant par les menus proposés : tout était parfait, merci à eux!

Mention spéciale au chef pour sa cuisine délicate et inventive!

Nous avons aussi beaucoup apprécié le menu pour nos petits gastronomes d'enfants (du vrai pressé de pommes de terre, pas de la vulgaire purée! Et les glaces maison!!!)

Nous reviendrons, c'est sûr.

Avis publié : 7 avril 2013

Lors du week-end de Pâques, nous sommes allés déjeuner au Clos de Heurtebise à Remiremont, : un accueil et un service absolument parfait ; un menu de fête tout à fait idéal pour cette occasion, avec des mets raffinés, une belle harmonie gustative, et des vins aux tarifs tout à fait raisonnables.
En synthèse, un déjeuner très réussi, dans un cadre assez intimiste, même pour ce jour de Pâques où l'affluence est de mise.

Avis publié : 16 mars 2013

Pour notre seconde visite et cette fois Invite par des amis nous avons beaucoup apprécie la cuisine bien travaillée avec de beaux produits le choix des vins était judicieux et a propos.
Le sérvice un petit peu trop effacé.
Décor sobre: un 'poil' austère à mon goût !

Avis publié : 8 août 2010

Ce restaurant sur les hauteurs de Remiremont, existe depuis des lustres, et a connu des fortunes diverses, suite aux changements de propriétaires.

Depuis plusieurs années, les gourmets du coin vous diront qu'il n'y a plus vraiment de bon restaurant sur Remiremont (il faut aller sur Vagney our Epinal ou Gérardmer pour cela).
Le Clos de Heurtebise dans sa formule actuelle peut-il répondre aux attentes des gourmets romarimontains ?
Je pense que oui.

Déjeuner début août 2010 à deux, en semaine, avec deux menus à 26 euros.
Salle petite mais conviviale, service efficace et assez chaleureux.

Entrées : petite langoustines et salade, très bon.

Plats : Daurade et ratatouille, très bonne. Noix de veau et pressé paommes de terre + olives = gross décepetion!! Deux énormes tranches de veau, épaisses et caoutchouteuses dans l'assiette... quel dommage ! Vite, remplaxez par 2 ou 3 petites médaillons de veau (fillet) et le tour est joué! le pressé, lui, était très savoureux.

Plateau de fromages : c'est souvent là que pêche un restaurant. Mais ici, excellente surprise! Des fromages régionaux de la fromagerie de Pierre Percée. Une tome de chèvre délicieuse. Cela vaut presque le déplacement!

Desserts : cubes aux deux chocolats. Petits (un peu perdus dans l'assiette), mais forts bon.

Le tout avec un Alsace "Lorentz" sans reproche.

Bref, une adresse à recommander aux gourmets.

Les voyageurs ayant consulté Le Clos de Heurtebise ont aussi consulté

Remiremont, Vosges

Vous connaissez Le Clos de Heurtebise ?