“Un très très très bon moment ”

Le Clos de Heurtebise
Classé n° 7 sur 44 Restaurants à Remiremont
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Nous avons fêté un anniversaire un samedi en janvier à 25 personnes. Une organisation du repas superbe privatisation de la salle excellent et le calvados très bien aussi bravo il ne faut rien changer le service et la cuisine très très très bien . Cela fait du bien de rencontrer des vraies professionnels.

Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons réservé la veille afin d'être sûr d'avoir une table. Il y avait 4 tables y compris la nôtre. Nous avons pris le menu à 35€. C'était très bon et juste assez copieux. La carte n'est pas très étoffée, ce qui laisse à penser que ce sont des produits frais. Nous avons pris une bouteille de vin (comptez 35€ minimum)
On vous apporte une mise en bouche, ce qui est fort agréable et également quelques mignardises en fin de repas.

Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avions beaucoup entendu parler de ce restaurant et en bien! Nous avons bien aimé les différents menus et les plats principaux : l'omble chevalier avec le risotto aux cèpes - un vrai délice! Quant au dessert il est copieux et délicieux (poires avec sauce caramel et sablé). Les miniardises en fin de repas sont excellentes. Le seul point négatif repose sur l'entrée " noix de St. Jacques avec truffe et petite salade" : quelle déception lorsque nous avons l'avons goutée : aucune saveur, très fade! à croire que cela n'était pas de la truffe de Bourgogne! L'explication demandée au serveur n'était pas satisfaisante puisqu'on nous répondu que la truffe pouvait avoir moins de saveur selon les saisons ! Je me suis demandée après coup s'il ne s'agissait pas d'une truffe chinoise réputée pour leur manque de saveur. L'ambiance globale était un peu froide de part le décor et la couleur des murs. Le feu de cheminée aurait réchauffé l'ambiance, dommage! Le sommelier nous a peu conseillés (stratégie ou manque de connaissance ?) et l'attitude du chef cuisinier était selon nous sur la réserve, disant à peine bonjour et au revoir. Du coup nous ne sommes pas certains d' y retourner ... Dommage!!

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Une situation bucolique, des plats très bien soignés et raffinés, l'une carte qui donne envie et un service agréable. Ce restaurant mériterait vraiment d'être davantage connu et reconnu.

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Nous avions réservé tardivement dans ce restaurant à l'écart du centre-ville où, par chance, il restait de la place en terrasse (la vue est très jolie, un peu en hauteur).

De l'accueil téléphonique à l'accueil et au service en salle en passant par les menus proposés : tout était parfait, merci à eux!

Mention spéciale au chef pour sa cuisine délicate et inventive!

Nous avons aussi beaucoup apprécié le menu pour nos petits gastronomes d'enfants (du vrai pressé de pommes de terre, pas de la vulgaire purée! Et les glaces maison!!!)

Nous reviendrons, c'est sûr.

Les voyageurs ayant consulté Le Clos de Heurtebise ont aussi consulté

Remiremont, Vosges

Vous connaissez Le Clos de Heurtebise ?