“Bien” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 5 Hôtels à Remiremont
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Réservation sur booking
Surprise à mon arrivée pas de WC dans la chambre à 42e. Donc changement de chambre pour la gamme au dessus avec wc et bain.
Rien de spécial mais il est vrai que l'accueil est bon la chambre est propre et silencieuse.
Tv ok et Resto sympas à proximité

Séjour du mars 2014

Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Comme à la maison...avec ses grands + et ses petits -
Les grands + : le personnel et la direction - très bonne équipe, accueillante, professionnelle - un duo sympa, compétent et rigolo.
Les services : possibilité d'avoir un kit brosse à dents et rasage en cas d'oubli, possibilité de commander un munster fermier.
La place de l'hôtel - en centre ville, ce qui permet de pouvoir découvrir remiremont et les alentours de façon très pratique. Notre chambre donnait sur la cour et était très calme.
Le parking - attenant à l'hôtel cependant attention il est payant (5 euros / jour)
Ce qui me permets d'entamer les petits - : insonorisation du pallier de porte, mais comme dans de nombreux hôtels.
Le petit déjeuner : classique...peut être trop, malgré le munster proposé.
En bref, un petit hôtel bien sympathique où les grands + l'emportent largement !!
Le prix des chambres varie selon le confort souhaité à vérifier à la réservation.
En tout cas, si nous revenons à Remiremont c'est au cheval de Bronze que nous nous arrêterons, car on s'y sent....comme à la maison !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Queue-en-Brie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Ici, l'esprit de l'ancien Relais de Poste est conservé, ce qui donne un cachet et un "génie du lieu" tout à fait particulier et très plaisant !! En plus de l' acceuil et de la qualité de service indéniable et constant, ce qui le différencie très nettemment des autres hôtels de la ville, il y a la situation unique à l'interieur de cette belle ville de Remiremont : on y accède sous les arcades, protégé ainsi de la pluie, du vent et de toute intempérie l'hiver, et on reste bien à l'ombre agréable en été par temps chaud... l'acceuil et le parking aux motos sécurisé et à l'abri de la pluie est aussi un "plus" très important, comme le parking aux voitures (fermé la nuit).
C'est un lieu à fréquenter souvent : on ne s'y lasse pas !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
amboise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

nous y allons régulièrement : très bon accueil beaucoup de gentillesse que ce soit le patron ou le personnel *
chambres agréables et on vous apporte avec le sourire le petit déjeuner en chambre
nous recommandons cette adresse aux gens qui visitent les Vosges ou en route pour l' Alsace
soizick yver de Touraine

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Lessines, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Franchement , nous avons été agréablement surpris par cet hôtel 2 étoiles.
Personnel et patron très accueillants et professionnels. La chambre très propre, pas grande mais suffisante, lit, tv, beau placard dans le hall pour y ranger ses vêtements, salle de bain avec baignoire, douche, wc et lavabo. La chambre est très bien chauffée en hiver et vous ne risquez pas d'y avoir froid. Il n'y a pas de sèche cheveux mais vous pouvez demander pour en prêter un à la réception. De même il vous est possible de demander pour avoir accès à une planche à repasser et à un fer si vous devez repasser vos vêtements. Petit déjeuner relativement complet ( café, thé, chocolat, confiture, beurre, nutella, un verre de jus d orange, petites galettes, fruits frais, compotine, un peu de charcuterie et parfois du munster , baguettes, tranches de pain brioches, krispolls et biscottes ). Seul bémol , pas d'ascenceur et si vous êtes au 3° étage comme nous, vous devez gravir +/- 55 marches ( avec des paliers ) .Mais bon vu le prix , le confort pour un 2 * , l'accueil, cela ne nous empêchera pas d y retourner . La chambre avec douche 50 euros , petit déjeuner 8 euros par personne.
Vraiment pas cher !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Remiremont ou ses environs
Ibis Budget Remiremont
N° 1 sur 17 à Épinal
Domaine du Haut Jardin
Domaine du Haut Jardin
N° 1 sur 1 à Rehaupal

Vous connaissez Hotel Cheval de Bronze ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cheval de Bronze

Établissement : Hotel Cheval de Bronze
Adresse: 59 rue Charles de Gaulle, 88200 Remiremont, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Remiremont
Bar/lounge Service en chambre
N° 1 sur 5 Hôtels à Remiremont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cheval de Bronze 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cheval de Bronze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.