“L'acceuil impeccable en tous points”

Hotel Cheval de Bronze
Hotel Cheval de Bronze
N° 1 sur 5 Hôtels à Remiremont
Avis publié : 29 avril 2014

Le charme de l'établissement va aussi bien de l'attention portée à chaque instant par les personnels que par l'aménagement des espaces, jusque dans le décor du patio. A se croire dans une grande maison de famille : l'ensemble ne sonne pas des plus contemporains mais a bien plus d'âme tout en étant très propre.
De plus, lorsque l'on fréquente les hôtels et que l'on souffre du dos, la qualité de la literie pèse beaucoup. Je n'ai pas souvenir d'en avoir profité d'une pareille, au point de m'être réveillé aussi bien reposé. Ce +, à lui seul, mérite d'être signalé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 avril 2014

nous avons passez un agréable séjour...redécouvert Remiremont sous un beau soleil !
chambre spacieuse et calme , hôtel bien entretenu, tout le personnel est très agréable et a vos petits soins !
idéalement expose pour découvrir la région.

Astuce pour la chambre : ne pas avoir peur des marches..!!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Réservation sur booking
Surprise à mon arrivée pas de WC dans la chambre à 42e. Donc changement de chambre pour la gamme au dessus avec wc et bain.
Rien de spécial mais il est vrai que l'accueil est bon la chambre est propre et silencieuse.
Tv ok et Resto sympas à proximité

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 26 juillet 2013

Comme à la maison...avec ses grands + et ses petits -
Les grands + : le personnel et la direction - très bonne équipe, accueillante, professionnelle - un duo sympa, compétent et rigolo.
Les services : possibilité d'avoir un kit brosse à dents et rasage en cas d'oubli, possibilité de commander un munster fermier.
La place de l'hôtel - en centre ville, ce qui permet de pouvoir découvrir remiremont et les alentours de façon très pratique. Notre chambre donnait sur la cour et était très calme.
Le parking - attenant à l'hôtel cependant attention il est payant (5 euros / jour)
Ce qui me permets d'entamer les petits - : insonorisation du pallier de porte, mais comme dans de nombreux hôtels.
Le petit déjeuner : classique...peut être trop, malgré le munster proposé.
En bref, un petit hôtel bien sympathique où les grands + l'emportent largement !!
Le prix des chambres varie selon le confort souhaité à vérifier à la réservation.
En tout cas, si nous revenons à Remiremont c'est au cheval de Bronze que nous nous arrêterons, car on s'y sent....comme à la maison !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Ici, l'esprit de l'ancien Relais de Poste est conservé, ce qui donne un cachet et un "génie du lieu" tout à fait particulier et très plaisant !! En plus de l' acceuil et de la qualité de service indéniable et constant, ce qui le différencie très nettemment des autres hôtels de la ville, il y a la situation unique à l'interieur de cette belle ville de Remiremont : on y accède sous les arcades, protégé ainsi de la pluie, du vent et de toute intempérie l'hiver, et on reste bien à l'ombre agréable en été par temps chaud... l'acceuil et le parking aux motos sécurisé et à l'abri de la pluie est aussi un "plus" très important, comme le parking aux voitures (fermé la nuit).
C'est un lieu à fréquenter souvent : on ne s'y lasse pas !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

nous y allons régulièrement : très bon accueil beaucoup de gentillesse que ce soit le patron ou le personnel *
chambres agréables et on vous apporte avec le sourire le petit déjeuner en chambre
nous recommandons cette adresse aux gens qui visitent les Vosges ou en route pour l' Alsace
soizick yver de Touraine

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Franchement , nous avons été agréablement surpris par cet hôtel 2 étoiles.
Personnel et patron très accueillants et professionnels. La chambre très propre, pas grande mais suffisante, lit, tv, beau placard dans le hall pour y ranger ses vêtements, salle de bain avec baignoire, douche, wc et lavabo. La chambre est très bien chauffée en hiver et vous ne risquez pas d'y avoir froid. Il n'y a pas de sèche cheveux mais vous pouvez demander pour en prêter un à la réception. De même il vous est possible de demander pour avoir accès à une planche à repasser et à un fer si vous devez repasser vos vêtements. Petit déjeuner relativement complet ( café, thé, chocolat, confiture, beurre, nutella, un verre de jus d orange, petites galettes, fruits frais, compotine, un peu de charcuterie et parfois du munster , baguettes, tranches de pain brioches, krispolls et biscottes ). Seul bémol , pas d'ascenceur et si vous êtes au 3° étage comme nous, vous devez gravir +/- 55 marches ( avec des paliers ) .Mais bon vu le prix , le confort pour un 2 * , l'accueil, cela ne nous empêchera pas d y retourner . La chambre avec douche 50 euros , petit déjeuner 8 euros par personne.
Vraiment pas cher !!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Remiremont ou ses environs
Ibis Budget Remiremont
N° 5 sur 6 à Plombières les Bains
Le Logis des Pres Braheux
Le Logis des Pres Braheux
N° 4 sur 5 à Remiremont

Vous connaissez Hotel Cheval de Bronze ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cheval de Bronze

Adresse: 59 rue Charles de Gaulle, 88200 Remiremont, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Remiremont
Bar/lounge Service en chambre
N° 1 sur 5 Hôtels à Remiremont
Catégorie de prix : 51€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cheval de Bronze 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cheval de Bronze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.