“Sympa et bon ”

Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Sympa et bon ”
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Cadre très sympa, décoration type chalet savoyard, bon accueil, nous avons très bien mangé, restaurant sans prétention, bon rapport qualité prix...

laurendrizzi, Gérant de le Dahu, a répondu à cet avis, 29 mars 2015
L'équipe du dahu vous remercie d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour écrire cet avis.

Reims
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A conseiller!”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Fondue savoyarde excellente, café gourmand très gourmand!
Très joli cadre, restaurant très chaleureux et décoration unique.
Service parfait.

laurendrizzi, Gérant de le Dahu, a répondu à cet avis, 28 mars 2015
L'équipe du dahu vous remercie chaleureusement pour votre avis.
(un tel avis nous donne du baume au coeur)
Gérardmer, France
“Convivial!!!!”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Super resto. Un cadre chaleureux et une ambiance convivial. Le foie gras maison accompagnées de sa brioche et de son pain d'épices est excellent. Rare de nos jours de retrouver une qualité de foie gras comme ça en dehors des gastro. La patronne est souriante et avenante. Bref j'y retourne chaque fois avec le même plaisir en famille, entre amis, entre keupine

• Visité en octobre 2013
laurendrizzi, Gérant de le Dahu, a répondu à cet avis, 28 mars 2015
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis, c'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillons, vous et votre famille, et merci pour votre bonne humeur communicative.
Pontarlier, France
“Cadre joli mais à déconseillé”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Le cadre est joli, la serveuse souriante mais l'attente est interminable, et on y mange mal, foie gras pas super, une fondue savoyarde pas bonne, une crème brûlée froide et sans goût et le café y n'est jamais venu...

laurendrizzi, Gérant de le Dahu, a répondu à cet avis, 29 mars 2017
Navré d'apprendre que votre passage, ne fut à la hauteur de vos espérances.
Cependant nous ne pouvons difficilement réagir suite a ce flot de reproches, les produits sont frais toutes les préparations sont fêtent maison, quand au café toutes nos excuses, un oublie est possible nous ne sommes évidement pas des machines.
sincèrement.
HARPRICH
“Carte interressante, produits frais ,bonne carte des vins”
Avis écrit le 31 octobre 2013

personnel compétant , patronne aimable et avenante , chef imaginatif tout en restant dans la tradition du terroir

• Visité en octobre 2013
laurendrizzi, Gérant de le Dahu, a répondu à cet avis, 28 mars 2015
L'équipe du dahu vous remercie pour votre avis.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bin moment dans notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté le Dahu ont aussi consulté

Remiremont, Vosges

Vous connaissez le Dahu ?