“Une très bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 août 2016

Nous avons suivi les avis de tripadvisor et sommes allés dîner dans ce restaurant, en famille.
Il est vrai que sans les avis positifs du site nous n'y serions probablement pas entrés... mais une fois à l'intérieur l'ambiance est très cosy.
La serveuse était très sympathique.
Mention spécial pour le camembert au four (très copieux), ce fut un régal, tout comme le café gourmand qui porte bien son nom.
Bon rapport qualité/prix.
Petit bémol sur le temps d'attente mais il y avait du monde...
Si nous revenons dans la région nous ne manquerons pas d'y revenir.

laurendrizzi, Gérant de le Dahu, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Merci pour votre sincérité, nous avons réagi sur les temps d'attente avec une carte plus concise qui change plus souvent. A bientôt au dahu.

Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Cadre agréable et typiquement vosgien , la serveuse est très agréable . Carte variée et plats originaux . Nous avons pris une fondue montagnarde , excellente accompagnée de charcuterie et d un verre de vin . Allez y les yeux fermés .

laurendrizzi, Gérant de le Dahu, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Merci beaucoup, à bientôt au dahu.

Avis publié : 17 août 2016

Restaurant dont la devanture ne paye pas de mine mais une fois à l'intérieur on y découvre un espace agréable et cosy. La décoration du restaurant, simple et moderne à la fois, rappelle celle d'un chalet.
La cuisine y est juste exceptionnel. Les produits sont frais et les saveurs sont bien présentes. C'est un véritable plaisir de manger des produits du terroir de cette qualité.
Le prix n'est pas excessif pour autant, compte tenu de la qualité des plats et la quantité servie.
Nous y sommes allés deux soirs de suite tellement cela nous a plu.

Bravo au chef !

laurendrizzi, Gérant de le Dahu, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez été touché par notre façon de faire.
A bientôt.

Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Petit restaurant où la cuisine du terroir est reine.
Un moment sympathique, pensez à réserver !
Service parfois un peu long mais quand l'assiette arrive, on oublie vite.

laurendrizzi, Gérant de le Dahu, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Merci pour votre avis objectif, il est vrai que le fait maison prend du temps, nous avons cependant réagi et alléger quelque peut la carte afin que le service soit plus rapide.

Avis publié : 10 août 2016

Devanture qui passe presque inaperçue, une cuisine digne des restaurants gastonomiques. Le magret de canard aux framboises est une merveille. Le filet mignon au miel de sapin est génial. Y sommes aller 3 fois pour le plaisir. Faut réserver, se rempli trés trés vite. Service rapide et serveuse d'une grande gentillesse. Cuisine raffinée et pris très raisonnalbe excessif.

laurendrizzi, Gérant de le Dahu, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Un grand merci, voila une récompense inestimable pour nous que de vous lire.

Les voyageurs ayant consulté le Dahu ont aussi consulté

Plombières les Bains, Vosges

Remiremont, Vosges

Vous connaissez le Dahu ?